AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Laurent
marillion
J.F
valmar
Jerome CJ
Alexandre
Gléken
Julien2
12 participants

descriptionLionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyLionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube

more_horiz

descriptionLionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyRe: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube

more_horiz
Je suis tombé dessus hier soir via FB. C'était pas mal. Pas de bafouillages. Et je pense que tout n'a pas été dit affraid

Lionel semble juste un peu monomaniaque à griffes Very Happy

descriptionLionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyRe: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube

more_horiz
Oui Julien2, ce n’est pas faux. Tu as raison il manque beaucoup de chose sur l'AAJH, mais la vidéo fait tout de même plus 1 heure ce qui est déjà long je trouve.

J’en profite, pour m’excuser, pour des oublies sur des membres de notre club, ou des activités pratiquées au sein de l’AAJH.

Pour la petite histoire je n'ai eu les questions que quelques dizaines de minutes avant l’enregistrement, à cause d’une perturbation du Warp. Donc les réponses du portrait chinois sont à peu près exactes suivant mon inspiration du moment. Je ne suis pas non plus un très bon orateur.

Merci à doudoune pour l’historique de l’AAJH (que j’ai dû malheureusement considérablement raccourcir).

Si non, pour ma part, j’ai passé un excellent moment avec Philippe et Nico.

Donc n’hésitez pas à regarder la vidéo et mettre un pouce en haut et un commentaire si vous êtes courageux.

Merci à vous tous membres de l’AAJH, le club n'est rien sans vous !

more_horiz
Vidéo sympa ! C'est cool de s'être prêté au jeu. C'était enregistré où ?
Dommage qu'il n'y avait pas quelques photos du club et de ses evenements, ou une galerie des décors de l'asso. Sans doute le temps à manqué pour organiser ça.

more_horiz
Merci Lionel et Nico pour cette initiative

La vidéo est très sympa

Dernière édition par Jerome CJ le Ven 04 Juin 2021, 23:17, édité 1 fois

more_horiz
Merci cool vos commentaires les gars, nous ferons un retex ultérieurement, et d'autres interventions sont prévus sur la chaine !
Nico

more_horiz
Bonne vidéo, comme le dit Lionel, en 1h pas facile de tout faire, il est plus facile de parler des jeux que l'on pratique soit même, d'où la prépondérance de certains jeux de figurines au détriment d'autres.

C'est une chaine plutôt accès sur la figurine, d'où la minimisation de la pratique du jeu de société, du jeu de rôle et des jeux de cartes.

Merci pour la réalisation cette vidéo qui met le club en avant.

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Jf, c'est une chaîne orientée figurines, il est donc normal que se soit ce type de jeu qui se taille la part du lion(el), et c'est un rôliste qui s'exprime.
Sinon, félicitations à vous deux, car vous donnez une bonne image de l'aajh par votre sympathie, vos sourires, vos rires (on est loin des esprits chagrins qui prétendent que "les grands anciens" de l'aajh mangent les nouveaux venus, alors qu'on est super bien accueilli au sein de cette asso, comme je pourrais en témoigner).
Encore merci pour cette super initiative qui j'espère aura de la visibilité, car vous donnez vraiment envie de rejoindre l'aajh.
En tous cas j'ai hâte de vous retrouver, quand cette saloperie de Covid (sûrement envoyé par les rois sorciers ou sthrad)sera bien mapitrisée.

more_horiz
Bravo à vous deux et merci à Philippe de la chaine 40k WARGAMERS Tv de vous avoir invité.

Vous avez très bien parlé, et dis l'essentiel, bravo !

more_horiz
Pour un nouveau, je trouve que vous avez fournis une excellente prestation, pleine de sérieux, de modestie et surtout d'humanité. L'exercice devant un objectif n'est pas facile, félicitation.
Vous avez su faire ressortir les bons cotés de nos activités à l'AAJH, or des sentiers battus des préjugés des ignorants, pas mal.
Mais n'oubliez pas, que si la peinture est très importante d'un point de vue personnel et pour l'aspect esthétique des tables de jeu, il ne faut pas oublier de pousser de la figurines de temps en temps ! Very Happy  Wink
Bravo Messieurs les Présidents (ex et actuel)! cheers cheers

PS : Quand au présentateur/intervieweur, il a été bon, c'est normal, c'est un "Philippe" ! lol!

more_horiz
Très sympa cette vidéo merci à vous, Ce qui serait sympa aussi c'est de se faire des partis avec eux sur warhammer et blood bowl en mode derby angoumoisin / cognaçais.

more_horiz
Gléken a écrit:
Oui Julien2, ce n’est pas faux. Tu as raison il manque beaucoup de chose sur l'AAJH, mais la vidéo fait tout de même plus 1 heure ce qui est déjà long je trouve.

Je ne parlais pas d'un manque d'explications sur les activités de l'AAJH quand je disais que certaines choses n'avaient pas été dites. Vous en avez bien parlé par rapport au thème de la vidéo. Je pensais en fait que vous n'aviez parlé que de la partie émergée de l'iceberg en ce qui concerne vos possessions. Le garage de la honte évoqué a vite été refermé. Twisted Evil

more_horiz
J'ai enfin eu le temps de voir la vidéo, c'était vraiment cool (et vous avez très bien parlé !) Cool

more_horiz
Ahah ce teaser de fou ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SH8uIVl1Bhg&feature=share

Bonne chance à vous deux ! Mais surtout à toi Valmar !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: