AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux Emptyrencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
je peux reprendre la partie début ou courant juillet
avec du nouveau matériel numérique
je suis dispo tous les weekends de juillet et possible en journée dernière semaine de juillet
si on peut tous se mettre d accord sur une date ....Lionel pourrait tu exceptionnellement un samedi soir ?
sinon je propose le vendredi 2 ou 9(en sachant que la c est normalement le FLIP) ou le 16 ou 23 ou le 30 juillet
donc possible pour manu nours moi lionel théoriquement le 9 ou 10 ou 23 ou 24 juillet
je vois avec laurent et bertrand
j ai regardé la partie d helene ...elle se ferai plutot le 23
je propose le samedi 10 sachant que tout le monde serai ok
moi je peux j attends vos confirmation

Dernière édition par gunthar le Mar 15 Juin 2021, 20:17, édité 2 fois

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
oui exceptionnellement un samedi soir.

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Toutes les dates dispos sauf le 2 sachant que je vais faire ma deuxième dose du vaccin

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Je suis dispo le 9 ou le 23 juillet, cela va dépendre de la date de Barbares of Lemuria. Pour ce qui est des samedis, je pourrai le 10 et le 24 juillet.
Gleken aura le même problème, puisqu'il joue à Barbares of Lemuria.

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Je propose le samedi 10 juillet
Lionel tu pourrais?
Sinon moi c est ok Laurent Nours Bertrand aussi
Pour votre partie avec Helene julien peut pas ce jour là donc ....

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Le problème, est que je ne sais pas encore, si je serais en vacance ou pas ?
Si je suis en vacance, je risque de ne pas être là sur Angoulême.
De toute façon mes vacances sont en juillet et pas en aout.
Donc dispo en aout sûr !

Pour en revenir au 10 Juillet, peu de chance que je sois ici.
Plus de chance pour le 3 Juillet, mais là n’est pas la question.

Et pourtant, j’ai énormément envie de poursuivre l’aventure. cheers
Depuis tout ce temps que l'on attend. Sad

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
en aout peu de chance que la partie soit possible vu le nombre de personnes risquant d être en vacance...tu sera quand pour tes dates de vacance ?...Emmanuel peut que le 10 11 23 ou 24 sachant que votre partie avec Helene sera le 23 seul possible pour Julien et Emmanuel je crois

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
je pense qu'aucune date en juillet ne va être possible, malheureusement.

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
il sera bientôt temps de rencontrer le maitre du mal...enfin je veux dire le gentils maitre des lieux
je propose des maintenant le vendredi 10 ou le vendredi 24 septembre
donnez moi rapidement vos possibilités...ou impossibilitées

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Dispo les deux dates

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
j'ai fini vos tokens..et aussi celui du maitre mais je le garde pour la partie
rencontre avec le maitre ds lieux Token_11

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
merci pour les tokens qui sont très sympa, par contre je suis indisponible les deux dates proposées.

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Essai de réserver ton 1er octobre...même les samedis tu es pris ?
J ai fait les tokens d Ismark et d Ireena aussi
rencontre avec le maitre ds lieux Token_12


Dernière édition par gunthar le Lun 30 Aoû 2021, 22:50, édité 1 fois

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
C'est bon pour le 1ER octobre.

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
prochaine partie 1er octobre
Laurent et Emmanuel ok
Nours ok
Lionel ok
Bertrand ok
donc réservez bien le 1er octobre pour rencontrer le maitre de la barovie

Dernière édition par gunthar le Dim 05 Sep 2021, 19:58, édité 2 fois

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
Ok pour 1er octobre.

très classe les tokens.

descriptionrencontre avec le maitre ds lieux EmptyRe: rencontre avec le maitre ds lieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre