AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique Emptysoirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
j ai mis l annonce dans la section rendez vous mais je la replace ici
ce vendredi 6 aout je propose une soirée jeu de rôle.
il s agit d une soirée tourner plutôt humour style dongeon de Naheulbeuk si vous cherchez du serieux passez votre chemin
ce jdr a été conçu uniquement pour les conventions et les ones shoot idéal pour tout type de joueurs parfait pour les initiation au jdr mais bien aussi pour les anciens (car des possibilités et situations qu on ne retrouve pas dans les autres jdr) ou même les non rôlistes
j encourage d'ailleurs tous les membres du club à venir même les joueurs de figs ou de jeux de société
je peut accueillir 6 joueurs max si vous êtes intéressé dites le moi sachant que j inviterai aussi mais propres enfants car c est un jdr avec des règles s expliquant en 10 à 15 mn

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
ok pour moi.

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
on sera au moins 3 il y aura ma fille et son frère et normalement manu si il confirme mais j accueil tout le monde peut être nours mais il veut pas essayer..je pense qu il a tord.
en tout cas merci Lionel... je ne sais pas si ça va te plaire mais je suis sure que tu vas jouer une partie que tu n aura jamais jouer.

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
Cool Cool alors !

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
Salut.

J'aimerais bien participer, s'il reste de la place bien sûr.

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
Si il reste de la place Manu et moi sommes de la partie

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
ok vous êtes 6
Lionel j aurai besoin de photocopie à partir d un exemplaire ?

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
Dans la section rdv tu a tonvoisin qui a demandé à jouer tu l à compter?

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
No problémo gunthar !

descriptionsoirée jdr un original plutot humoristique EmptyRe: soirée jdr un original plutot humoristique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre