les dernières nouvelles du projet.Impression enfin fini
ou presque*.29/06/2022
Actuellement ou j’en suis pour SPACE HULK !Impression : + de 900 heures et environ 8 kg de PLA
Couloirs, salles, portesPremière tranche, État 100%, impression fini avec : 700 heures et 6 kg de PLA
3 Torpilles d'abordage
Deuxième tranche, État 100%, impression fini avec : 125 heures et 1,150 kg de PLA
Turbot ascenseurTroisième tranche, État 100%, impression fini avec : 27 heures et 0,240 kg de PLA
Bitz pour mission spécialQuatrième tranche, État 90%, impression fini avec : 29 heures et 0,200 kg de PLA
Création de « la salle passerelle » pour mission spécialCinquième tranche, État 100%, impression fini avec : 29 heures et 0,270 kg de PLA
Total : ………………………………………………………… 910 heures et 7,9 kg de PLAEventuellement :Gaines de ventilations pour mission spécialSixième tranche, État 0%
* quelques clips de jonction le Turbo ascenseurBitz pour mission spécialEn vrac : Porte blindée, Aire de téléportation, Balise de téléportation, Console d'ordinateur, Control d'amortissement, Caisses, Capsules cryogéniques, Pupitre et Livre, Mur de force, Œufs alien, Recharge d'énergie, Systèmes de ventilation, etc...
Pour les Bitz j'ai beaucoup cherché sur des sites de fichier 3D et (greg ma donné un coup de main pour des fichiers, merci).
ensuite j'en ai modifié un grand nombre.