AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Bonjour à toustes !

Je voudrais proposer un one-shot l'Appel de Cthulhu (jdr d'enquête fantastique horreur). Faites-moi signe si vous êtes intéressé.e.s. Je n'ai pas encore de date fixée, ce sera un vendredi soir mais je programmerai en fonction des personnes intéressées.
Priorité aux débutant.e.s / nouvelles et nouveaux membres.
C'est un scénario pour 4 personnes, en une ou deux sessions, mais je peux le faire jouer deux fois s'il y a beaucoup d'enthousiastes Smile

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Comme dit sur le Discord, je laisse ma place aux personnes motivés mais je suis en backup si besoin ! Razz

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Bonjour.

Je suis intéressée.

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Je vous propose deux dates, votez ici ==> https://doodle.com/poll/vgehtnyai4uzmnu6?utm_source=poll&utm_medium=link

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Par contre, je n'ai jamais utilisé Doodle.

Comment ça fonctionne?

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
J'ai donc positionné Dorian pour le 25 mars.

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
En fait, c'est bon, j'ai réussi  Smile

Les deux dates me conviennent, alors j'ai voté pour les deux.

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Voilà pour le dispatch :
le 25 mars : Dorian, Barti, c4s4 et K-ctus
le 22 avril : Elanndelh , Eléna28, Isil, Lu_Mauff
Il reste une place pour le 22/04 sinon on peut rester à 3 joueureuses 🙂

Dernière édition par Naeleh le Mer 16 Mar 2022, 06:48, édité 1 fois

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Cela me convient très bien Very Happy

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Coucou Hélène ! Si il te reste toujours une dernière place pour le mois d'avril, je suis intéressé ! Smile

EDIT : Comme je joue déjà actuellement sur celui de Manu, je propose de laisser ma place en suspens si jamais un(e) nouvel(le) arrivant(e) souhaite découvrir l'univers !

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
Salut ! Pas de soucis Barti, je te cale sur la date Smile

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
2ème partie pour le 1er groupe le 10 juin !

descriptionOne-shot L'appel de Cthulhu - 1920 EmptyRe: One-shot L'appel de Cthulhu - 1920

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre