AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionElanndelh EmptyElanndelh

more_horiz
Salutations à toutes et tous !

Je suis Elanndelh (ou Elann plus simplement) et je suis un rôliste (autodidacte, dirais-je) depuis une bonne vingtaine d'année. Ces derniers temps, j'étais surtout sur du jdr en ligne avec un groupe d'amis ou des inconnu·es et j'apprécierai de reprendre des parties avec un peu plus de lien social. D'où ma présence ici !
Je suis intéressé par deux choses : participer à des parties en tant que joueur afin d'augmenter un peu mes connaissances d'univers/systèmes existants et vous présenter mon univers à travers plusieurs one-shots et scénarios plus ou moins long. En effet, je développe mon propre univers (depuis une bonne quinzaine d'années) ainsi que mon propre système (le dernier en date à moins de trois ans) et j'apprécierai d'avoir des retours voire des personnes intéressées pour y contribuer; j'apprécie l'idée d'une création collaborative et si vous avez déjà tenté ce genre de choses, ce sera avec plaisir que j'en discuterai avec vous !

Sur ce, je vous proposerai une table sous peu histoire de faire connaissance ou bien je me grefferai à un des one-shot à venir.

descriptionElanndelh EmptyRe: Elanndelh

more_horiz
Salut et bienvenu !

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Bienvenue Elanndelh parmi nous ! cheers

Tu devrai trouver facilement des joueurs et joueuses au club.

more_horiz
bienvenue.. passe un vendredi pour discuter
tu ferais un one shot dans quel univers ?

more_horiz
Je vous remercie pour l'accueil !

Ce serait un one-shot dans un univers de ma création, globalement du médiéval fantasy avec une attention accrue sur le côté médiéval et un peu de dark fantasy.

more_horiz
Coucou Elanndelh !

Bienvenue dans l'asso ! Il y a des chances pour que nous puissions avoir quelques conversations intéressantes prochainement ! Smile

Avec plaisir de te rencontrer, et de découvrir ce ledit univers / système de règle !

Barti

more_horiz
Bienvenue à toi Smile

more_horiz
Bienvenue a toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: