AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

description(Re) présentations Empty(Re) présentations

more_horiz
Salut tout le monde,

j'étais venu il y a 5 ans au Club, la vie et le Covid m'avaient éloigné de l'asso, du coup je me présente de nouveau, mon parcours de figuriniste et de joueur ayant évolué.

32 ans, peintre acharné, je fais pas mal de kitbash/bidouillage/sculpture, beaucoup de projets de modélisme en parallèle et pas mal de jeux de plateau en cours de peinture (un Ankh les dieux de l'égypte, warhammer la cité maudite, joan of arc...).

J'ai très envie de venir partager mon expérience en matière de peinture sculpture etc et de me mettre à quelques jeux d'escarmouche (la nouvelle édition de warcy m'a l'air top) dont des jeux "miniature agnostic" (des jeux indépendants tournés vers la narration qui ne sont pas associés à une marque de figurines en particulier).

Voilà, si les jeux dont je parle intéressent certains j'aimerai vraiment trouver un groupe pour organiser des campagnes ou ce genre de choses, sinon comme je le disais plus haut, j'adore peindre ou sculpter et je suis très motivé pour filer des coups de main si certains ont besoin d'aide.

Je me demandais aussi comment se passaient les RDV au club depuis le COVID, s'il y avait toujours des dispositions particulières ainsi que les horaires...

Bref, à très bientôt j'espère...

Dernière édition par Glennuald le Mer 31 Aoû 2022, 17:00, édité 1 fois

description(Re) présentations EmptyRe: (Re) présentations

more_horiz
Re-Bonjour Glennuald cheers

Re-bienvenue parmi nous.
Pas de dispositions particulières pour les rdv au club.

AG du club vendredi soir 20h30, ensuite les parties de jeux de figs et peintures, ainsi que jeux de plateau ou encore Jdr. Tu peux naturellement passer.

PS : Toujours aussi cool ton avatar (les Skektek de Dark Crystal) donc tu es forcément un mec bien !

more_horiz
Salut,

et bienvenue (pas de "re" pour moi, j'etais pas là pour t'accueillir il y a 5ans)

Niveau jeu:
Pas trop de Warcry bien que j'ai vu plusieurs fois de la motivation passé !! Faut mettre un petit coup de boost, ça marche bien !! (en tout cas, c'est pas mon preféré mais je suis chaud pour jouer... me faut juste un peu de temps). Beaucoup de joueurs de warhammer AOS et 40K il me semble, ça devrait matcher !

Sinon niveau jeux escarmouche, je suis aussi tres motivée par ce genre Rolling Eyes On a plusieurs jeux qui se lancent regulierement et des motivées, en creusant un peu, tu vas en trouver pleins !! Moi, je suis partie a fond sur Malifaux, ça joue aussi a gazland (j'ai vu 1/2 partie), DeadManHand, j'entend aussi des appelles sur KillTeam (mais je sais pas si les partie se font) et il y a une motivation nouvelle pour tester Carnevale dans un futur.

Bref, passe nous voir et jete un coup d'oeil a la section rendez vous (pour voir quand les joueurs jouent et a quoi) et au Discord de l'asso où ça blablatte regulierement.

more_horiz
Re-bienvenue parmi nous !

more_horiz
Re bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi.

more_horiz
Merci pour l'accueil, ça ne va pas être possible de venir ce vendredi mais je compte bien passer la semaine prochaine ! à très bientôt

more_horiz
Salut et bienvenue!

On est plusieurs à être friands de jeux d'escarmouche. Plusieurs d'entre nous ont du Joan of arc (j'en fais partie mais j'ai eu le temps de ne faire que 2 parties), mais il y aura moyen de se faire quelques parties!
J'ai aussi la première boîte de warcry donc... il y aura également possibilité de se programmer des parties Smile
Il faut juste caller des dates pour venir jouer!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: