AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBrocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH EmptyBrocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH

more_horiz
Brocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH Fb_img12

Le Dimanche 11 Décembre nous organiserons une Brocante Geek dans la salle de quartier (la salle municipale à coté du club)

Ce sera l'occasion pour le club de se séparer de certains jeux de société et JDR que nous n'utilisons plus (dans le but de réinvestir dans de nouveaux jeux).
Cette brocante sera ouverte aux membres de l'AAJH (nous avons tous des figs, jeux et autres produits ludiques à vendre (ou échanger)), à la Compagnie du Valdemor (ainsi qu'à ses membres), à nos partenaires et aux extérieurs.

Les types de produits admis :
- Figurines
- Jeux de société
- JDR
- Jeux de carte (Magic, YU gi Oh, Pokemon, Vampire....)
- Livres, BD, Comics, Manga
- Produits dérivés de films, BD, Manga
- Jeux vidéos
- Jouets vintages

Le club se réserve le droit de refuser l'exposition de produits ne correspondants pas à ces catégories (donc pas la peine d'apporter l'argenterie de mamie ou votre vieux canapé  Brocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH 1f609 ) ainsi que les produits faisant l'objet d'une réglementation particulière.

Tarifs :
3€ la table pour les membres du club (possibilité d'exposer à plusieurs sur une même table si vous n'avez pas beaucoup de choses à vendre / échanger)
5€ la table pour les extérieurs
Partenaires : modalités particulières
Les tables sont celles fournies avec la salle (environ 180 sur 60cm)
Pour l'instant nous limitons à 2 tables par exposant

Si vous êtes intéressés faites nous le savoir assez rapidement afin de compléter les dossiers administratifs

descriptionBrocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH EmptyRe: Brocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH

more_horiz
Très bonne idée.

descriptionBrocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH EmptyRe: Brocante Geek et Ludique organisée par l'AAJH

more_horiz
Bonjour a tous Wink

Suit a une conversation avec Jérôme CJ ( il y a déjà quelque semaine ) je confire ma participation en mon nom ( bien qu'il y aura un peut de impression 3d ) et j'aurai quelque article de Aux Fines Couleurs .

cordialement Éric de Chibi créa Wink

more_horiz
On fait de la communication sur les reseaux sociaux. Si jamais tu veux partager quelques articles pour faire venir les gens, n'hesite pas a les poster ou à nous les envoyer !

more_horiz
Je viendrai aider le matin et peut être faire une partie de Warmachine l'après-midi.

more_horiz
Super journée, merci aux organisateurs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: