AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Noël Canadien de l'AAJH 2022

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Narvek




    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/08/2021
    Age : 31

    Noël Canadien de l'AAJH 2022 Empty
    MessageSujet: Noël Canadien de l'AAJH 2022   Noël Canadien de l'AAJH 2022 EmptyMer 16 Nov 2022, 14:24

    Bonjour à tous,
    Je vous propose un noël Canadien pour les membres du club. Tous les détails ci-dessous et sur le discord:


    Le Noël Canadien de l’AAJH 2022

    Quelle est donc cette sorcellerie ?
    Le noël Canadien (ou Secret Santa/Père noël secret) de l’AAJH consiste à offrir un cadeau de Noël à un autre membre du club tiré au hasard.

    Combien de mana pour tenter ce rituel ?
    Le budget fixé pour le cadeau reste à l’attention du participant. L’idée est de faire plaisirs, de manière volontaire et sans se ruiner. Un cadeau autour d’une quinzaine d’euros semble remplir ces conditions, sans aucune obligation.

    Tout cela m’a l’air particulièrement festif et fort à propos en cette période de tempête arcanique ! Comment y participer ?
    Pour résumer, rien de plus simple :  
    - Être adhérent à l’AAJH
    - S’inscrire sur la feuille des participants
    - Remplir la fiche de tirage au sort et la mettre dans la hotte
    - Venir le jour du tirage au sort du membre qui bénéficiera de votre bénédiction
    - Se procurer un cadeau
    - Venir le jour de l’échange des cadeaux

    Quel est le temps d’invocation d’un sort d’une telle maitrise ?
    Une invocation de ce type demande un certain temps. En effet, il faut déjà trouver la cible du sort, prendre le temps de plier les courants arcaniques sous forme physique pour finalement l’invoquer auprès de son destinataire. Ainsi, les dates sont les suivantes :

    - Inscriptions : du mercredi 16 novembre 2022 au vendredi 2 décembre 2022
    (Les personnes ne pouvant pas être physiquement présentes au club pendant cette période peuvent me contacter sur Discord, Pseudo : Narvek. Je remplirai une fiche pour eux).
    - Tirage au sort : Vendredi 2 décembre 2022
    - Echange des cadeaux : Vendredi 06 janvier 2023 (après les fêtes de noël pour que tout le monde soit disponible. Et oui…. Cela aurait dû s’appeler l’Epiphanie Canadienne)


    Les notes en bas de page du Livre des Arcanes (celles que personne ne lit)
    ∙ Afin d’augmenter l’efficacité des bénédictions et des auras reçues, n’hésitez pas à fournir un maximum d’informations dans la feuille de tirage au sort.
    ∙ Aucun gobelin de noël n’a été maltraité durant la réalisation de cette FAQ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Noël Canadien de l'AAJH 2022 Empty
    MessageSujet: Re: Noël Canadien de l'AAJH 2022   Noël Canadien de l'AAJH 2022 EmptyMer 16 Nov 2022, 15:54

    Ok je m'inscris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Noël Canadien de l'AAJH 2022 Empty
    MessageSujet: Re: Noël Canadien de l'AAJH 2022   Noël Canadien de l'AAJH 2022 EmptySam 19 Nov 2022, 13:10

    Ajout d'information :

    Vous avez des talents d'artistes ? Votre cadeau peut aussi être fait-main ! Une figurine peinte, un joli décor, une belle trousse à dé... soyez créatif.ve ! Un seul mot d'ordre : l'objet être qualitatif (lâchez ce collier de nouilles immédiatement) et en lien avec l'univers du jeu/geek !
    Revenir en haut Aller en bas
    Narvek




    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/08/2021
    Age : 31

    Noël Canadien de l'AAJH 2022 Empty
    MessageSujet: Re: Noël Canadien de l'AAJH 2022   Noël Canadien de l'AAJH 2022 EmptyVen 02 Déc 2022, 12:03

    Point inscriptions:
    Pour le moment, et sauf erreur de ma part ou perte du bulletin, se sont inscrits: @Valmar , @Barti / Louis , @Fleshdrop/Kim , @jerome cj , @Naeleh (Hélène) , @Sof1 , @julien2.
    J ai bien noté que @K-ctus (Greg) s inscrira Vendredi et que @Shar et @c4s4 m enverront leur coupons.

    @Lionel tu seras présent ce soir où il faut que je te fasse un coupon?

    Donc si vous souhaitez participer et que vous n apparaissez pas dans cette liste, n hésitez pas à vous manifester (soit coupons remplis a l asso avant le tirage, soit en mp discord) merci beaucoup! 😁
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Noël Canadien de l'AAJH 2022 Empty
    MessageSujet: Re: Noël Canadien de l'AAJH 2022   Noël Canadien de l'AAJH 2022 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Noël Canadien de l'AAJH 2022
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les bataillons de Noël
    » Les battleforces de Noël
    » Halloween 2022
    » Noel des Createurs 2019
    » Bonnes fêtes de Noêl

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Activités-
    Sauter vers: