AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dystopian Wars de Spartan Games

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
J.F
MOI
PG
DOUDOUNE
lunireve
9 participants

descriptionDystopian Wars de Spartan Games - Page 2 EmptyRe: Dystopian Wars de Spartan Games

more_horiz
Ok j'apporterai mes bateaux et gabarits en dur
Par contre je ne penses pas rester tard ce soir (au pire je vous laisserai les figurines)

descriptionDystopian Wars de Spartan Games - Page 2 EmptyRe: Dystopian Wars de Spartan Games

more_horiz
Le work in progress d'une table de jeu dont j'avais posté les photos
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=38209.0

more_horiz
Pour la commande je pensais prendre 2 decks de cartes ainsi que les règles et les 2 extensions et que l'on se les partage entre joueurs en les laissant au club à disposition. Ce qui reviendrait en plus à 6-7 euros par joueurs

more_horiz
J'ai commandé des aimants de d3X2mm pour dystopian, si des gens sont intéressés(environ 4 centimes l'aimant).

more_horiz
Je veux bien des aimants mais je n'ai pas encore calculé de combien j'ai besoin, je ferai ca bientot.

more_horiz
Sinon y'a une commande commune qui se prépare là : Commande d'aimants

Je passerais la commande fin décembre/début janvier, histoire que tout le monde ai le temps de s'y préparer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: