AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionzhanties Emptyzhanties

more_horiz
Alors je me présente Clément deloy:

Je ne suis jamais venue à la AAJH mais la cité du joueur ma conseillé d'y allé :p
Je commence juste une armée de comte Vampire, et apparament vous êtes l'endroit qu'il me faut =p

Le problème c'est que je n'ai pas encore une très grande armée ( seulement une escouade de zombie, de squelette, de goule et une charette macabre ainsi qu'une escouade de 10 gardes des cryptes et un Vlad Von Carstein.)

Mais je me demandé si je pouvais venir pour voir comment ( et avec le peut que je possède) faire une partie avec vous. La cité ma aussi dit que vous aidiez pour peindre, est ce que c'est vrai? ^^ (si c'est marqué sur un autre com désolé de répété cette question)

Voila Smile

descriptionzhanties EmptyRe: zhanties

more_horiz
Bonjour à toi. Sache que tu ai le bienvenu.
Oui cité joueur t'as bien renseigner, tu peut venir au club et pas besoin d'avoir une grande armée pour cela. Si tu veut voire comment ce déroule une partie ou même venir jouer pas de soucis tu peut venir sa sera avec un grand plaisir ton t’accueillera. Sache que nous avons un tournoi ce dimanche donc tu peut venir y faire un tour pour avoir déjà un aperçu. Après pour l peinture nous avons certain membre qui peigne très bien qui ne sont jamais contre de donner de bon conseil pour s'améliorer . Sache quand même que pour la figurine ces mieux de venir le vendredi soir à partir de 21h car ces la ou en général la figurine ai la plus grosse activité, même si tu peut venir les autres pour en voire, juste que tu risque moin de tomber sur les personnes pour cela.
En tout cas tu ai la bienvenue quand tu veut.

more_horiz
Eh bien merci, je passerai surement aujourd'hui ou demain pour voir le tournoi

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Merci Very Happy

more_horiz
Bienvenue à Toi Zhanties

more_horiz

Bienvenue à Toi Zhanties et au Comte Vampire.

Si tu a besoin de renseignement pour ton armée de Comte Vampire, Éric est la personne qu’il te faut.
Il les joue depuis longtemps.

Salutations
Gléken

more_horiz
Ah sa tombe bien j'aurai des questions à lui posé alors Very Happy thx Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: