AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionhello ! Emptyhello !

more_horiz
bonjour à tous je me prénomme arnaud 34 ans résidant à jarnac!
Rôliste depuis 21 ans, je me suis adonné aussi à la fig, au wargame et autre ludiquerie!
expatrié parisien depuis 1 an je suis à la recherche d'un ou plusieurs club, effectivement j'ai eu l'occasion d'aller voir les sieurs de la compagnie de valdemor et vais les rejoindre au mois de septembre, mais je constate aussi que vous avez ds horraires aussi trés attractives et pense venir vous voir aussi afin d'assouvir ma faim d'amusement!
quand puis je venir vous voir sans trop déranger?
est ce qu'il ya un forum des assos qui se tient sur angouleme ? si oui j'y passerais!
enfin félicitations pour les cartes et la pub à cultura ça m'a permis de vous découvrir!

descriptionhello ! EmptyRe: hello !

more_horiz
Nous somme ouvert le mercredi à partir de 21h , le vendredi à partir de 21h, le samedi à 14h puis 21h et le dimanche à 14h.
Il faut savoir que le mercredi ai en général prit par du jeu de plateau, le vendredi figurine, le samedi jeu de rôle et le dimanche un peut de tout. Après aucun jour n'ai exclusifs à quelque chose chacun ai libre de faire ce qu'il désire. Après tu peut venir quand tu veut tu ai le bienvenue

more_horiz
merci je vais rapidement venir vous voir, surement un WE!
je vais pouvoir ressortir mes fig, et mes bouquins!
cheers

more_horiz
Je préfère te prévenir si tu passe le samedi fais une demande ici pour savoir si le club sera ouvert ou pas. En général se sont des jours restreints ou il y as peut de monde voire pas du tout. Donc demande sa t'evitera de venir pour rien

more_horiz
merci du cnseil! je préviendrais!

more_horiz
Bienvenue à toi Arnaud ! cheers

more_horiz
un Jeu de Roleur de plus.

Zuper!

Bienvenue Very Happy