AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionAlbrecht EmptyAlbrecht

more_horiz
Bonsoir à tous,

Récemment inscrit au sein de l'AAJH, je poursuis mon intégration via le forum Smile.

Donc Albrecht alias Jean-Noël, 28 ans et résidant sur Angoulême depuis un an. Anciennement membre des Trollistes de Fontaine-le-Comte après quelques années passées sur Poitiers.

Avant tout fanatique des jeux Games Workshop, je suis tombé dans la marmite fin des années 90. D'avantage peintre que joueur, je possède environ 1200/1300 pts de Blood Angels peints à WH40K et je projette de me lancer dans l'Empire à WHB. Je suis aussi addict des rumeurs et news et je passe mon temps (certainement trop au lieu de peindre...) à farfouiller le net à la recherche du scoop et de ma prochaine armée coup de coeur.

Egalement joueur de jeux de plateau (SmallWorld, 7 Wonders, Rattus, Les Aventuriers du Rail, Horus Heresy, Death Angels et bien d'autres) et de jeux de cartes depuis peu (Gosu, Warhammer Invasion et le Seigneur des Anneaux JCE).

J'ai pris contact avec l'AAJH grâce à PG que j'ai rencontré à Cité Joueurs, je suis passé deux fois jusqu'à maintenant et j'ai fini par m'inscrire la dernière.
En espérant faire de chouettes rencontres ludiques parmi vous et enfin sauter réellement le pas du jeu après la peinture sur les champs de bataille du Vieux Monde et du 41ème millénaire !

descriptionAlbrecht EmptyRe: Albrecht

more_horiz
Ouais !!!
Bienvenu Master Rumeurs !
Content de te compter enfin officiellement parmi nous ^^
J'espère que tu te sentiras bien au sein du club et à bientôt autour d'un pinceau Wink

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Tagazok !!!

more_horiz
En retard mais merci à vous quand même !

Je n'ai pas été très dispo jusqu'à maintenant et ça va continuer pour la semaine qui vient malheureusement. Je passerais dans deux semaines si possible pour la séance du mercredi Smile.

more_horiz
Bienvenue à toi : Albrecht alias Jean-Noël cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: