AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionSeverian EmptySeverian

more_horiz
bonjour a tous

Moi c'est Alban, 31 ans, j'habite sur Angoulême depuis plusieurs années et j'ai déjà fait partie de l'AAJH et je reviens après 4-5 ans d'absences

Niveau jeu suis surtout sur confrontation 3.5 ou dog of war ou je joue griffons/sessairs/devoreurs/acheron! mais si jamais il y a une petite partie de necromunda ou de space marine/epic40k je suis partant!!!

Niveau peinture par contre ca vole pas haut..... donc du taf de ce coté la

si vous avez des questions hésitez pas^^

descriptionSeverian EmptyRe: Severian

more_horiz
Quelle est la capitale de la Colombie ?

more_horiz
Bon retour parmis nous!!

more_horiz
Salut tout le monde!!
Un petit coucou du pacifique sud pour vous dires que tout va bien. Jai pris contact avec l'asso de noumea, sont bien sympa ( manque juste un doudoune :p )
et vous ca donne quoi?
@lionel: je suis parti avec tes lego pour le moulage. dès que le bateau arrive je te les renvoie direct, t'auras des legos qui auront fait le tour du monde Wink

more_horiz
Heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout que tous se passe bien.
Alors, comment sa fait de jouer la tête à l'envers ?
Le doudoune est unique et surtout je n'est aucun projet sur NOUMÉA mais bon, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau."
A +

DOUDOUNE.

more_horiz
Tu peux les garder si tu en à besoin je te les offres, merci pour les nouvelles, bonne chance pour t’on nouveaux bouleau et pour ta nouvelle vie.

Cordialement
Lionel

more_horiz
salut, si t'aime les jeux d'escamouches à la nécromunda ; là on monte une campagne à GORKAMORKA (règles disponibles au club)

more_horiz
@ lionel: je te remercie sincerement, ils vont me servir beaucoup car ici pas de probleme pour trouver du gel coat en grosse quantité a pas cher ( l'avantage d'etre sur une ile Razz ) envoye en mp ton adresse stp
@ stevX: ca serait avec plaisir mais suis un peu ( beaucoup? affraid ) loin maintenant sunny sunny sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: