AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionrumeur homme lézards Emptyrumeur homme lézards

more_horiz
il y as actuellement une rumeur chez une nouvelle fig homme lézards qui apparemment serais de plus en plus sur.
Le lézard tonner du fluff du livre d'armée apparemment ferait son apparition. Quelque sais si une fig à déja existé ? Ou alors si une personne sais a quoi sa ressemble si une mythologie en parle ?

descriptionrumeur homme lézards EmptyRe: rumeur homme lézards

more_horiz
si c'est le mêm que dans wow, il s'agit d'un stégosaure (genre de stégadon) qui crache de l'électricité. mais je ne pense pas que GW fasse la même chose que blizzard :p

maintenant, on peut regarder dans la mythologie sud américaine, si il y a quelque chose à ce sujet.

descriptionrumeur homme lézards EmptyRe: rumeur homme lézards

more_horiz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apatosaurus

ce n'est qu'un brontosaure :p

(je sens que je vais aimer :p)

descriptionrumeur homme lézards EmptyRe: rumeur homme lézards

more_horiz
le lézard-tonner Shocked

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=17700020a&setLocale=fr_FR


rumeur homme lézards Lazard10

descriptionrumeur homme lézards EmptyRe: rumeur homme lézards

more_horiz
tien "moi" d'un coup plus envie de vendre ton armée mdr
j'avais jamais vue sa merci gleken même si je doute que sa soit sa c'est un super montage mais si on respecte le fluff le lezard tonnerre est encore plus gros que nos steg et beaucoup plus dangereux que le carnosaure même si cest une créature extrêmement rare en lustrie et j'ai lu nul part que les homme lezard s'en servait au combat.
sa risque de faire mal sur la table et d'avoir une pièce magnifique comme tout plus qu'à attendre et espérer que sa soit pas qu'une rumeur mais belle et bien un projet.

descriptionrumeur homme lézards EmptyRe: rumeur homme lézards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre