AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Nostalgie, quand tu nous tiens...

    Aller en bas 
    +2
    Gally
    eric
    6 participants
    AuteurMessage
    Cissou




    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyVen 01 Mai 2009, 09:29

    Bien le bonjour à tous.

    Tout d'abord, mes excuses si l'endroit du forum n'est pas le plus adapté... Que l'admin se sente libre de déplacer le sujet s'il était besoin...

    Ancien membre de l'assos il y a de cela quoi ? une dizaine d'années ? j'ai parfois la nostalgie de la rue sainte ausone (j'ai jamais su comment ça s'écrivait...). Ayant perdu certains de mes compagnons de tablées de vue (d'internet ? d'oreille ?), je me demandais si certains fréquentaient toujours cette adresse...

    Ah, j'ai oublié certains détails... Je me prénomme Cyril, et j'étais membre dans les années 1996-98 (tiens, oui, ca fait dix ans et des brouettes... pfiou...).

    J'ai surpris au hasard le prénom de Stan... Peut être verras-tu qui je suis ?
    Ancien MJ à Cyberpunk, un peu Shadowrun, possédant un petit détachement d'orcs de l'espace non peints (et qui ne sont jamais ressortis de leurs cartons depuis que j'ai quitté la région d'Angoulème)...

    Quand à Eric, s'agit t'il du même que celui qui nous avait prêté sa maison et dégotté une superbe voiture pour une murder party ambiance années folles ?

    Sinon, j'aimerai bien retrouver les coordonnées d'anciens tels que Lam, Didier, JP, Manu, Eric (celui dont je parle au dessus), Stan bien sur, et ceux dont j'oublie les prénoms...

    Merci de votre attention, et bonne continuation ! L'AAJH était un super club à l'époque où je le fréquentais, je constate avec plaisir qu'il a gardé malgré tout une partie de son âme...

    Bon(s) jeu(x) à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyMer 06 Mai 2009, 09:51

    Et non désolé ces pas le meme Eric j'espere que tu trouvera les personnes dont tu parles
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:25

    alors, beaucoup d'ancien sont partie de l'asso, je pense que depuis ton époque, ça s'est quasi complètement renouvelé.

    Des anciens "sages", il ne nous reste que l'antique Doudoune (fred') et Lionel. Cela dit, on a encore des nouvelles de manu et JP (qui sont parti l'année dernière). Manu revient de temps en temps sur Angoulême, quand a jean paul, il est parti en chine il y a quelque mois. Stan est également passé au début de l'année.

    Pour ce qui est des autres, je n'en sait rien, je ne fait partie de l'asso que depuis 3 ans. Pour les contacts, il faudrait demander aux plus anciens de l'asso mais au finale, il y en a peu qui parcourent le forum.

    en espérant que ton message soit entendu....
    Revenir en haut Aller en bas
    Cissou




    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:18

    Merci pour les réponses, si l'un d'entre vous (ou plusieurs) pouvaient me MP les coordonnées de JP, Stan, Manu (leurs adresses mails suffiront)... Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Coordonnées pour invoquer les Grands Anciens   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:53

    Salut, un Grand Ancien qui revient, décidément c'est de saison Very Happy . Je suis pour ma part membre depuis 2000-2001 et je connais Lam, Jean-Paul, Stan, Gilbert Troupenat, Seb Lapéronnie depuis quelques années maintenant. Et je crois que le Eric auquel tu fais allusion doit être Eric Malescot. Au passage, connaitrais-tu Olivier Manon _MJ à Cyberpunk_ et Christophe Debeir ?

    N'hésites pas à passer un de ces soirs à l'asso histoire de faire connaissance. Il y a du Cyberpunk en ce moment. Je serai dans les parages vendredi soir à partir de 21h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cissou




    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:04

    A l'époque ou j'étais au club, Olivier Manon partait pour le Canada (ou le Québec, je sais plus trop)...
    Christophe, le prénom me dit effectivement quelque chose... Rahlalala que c'est pas bon de vieillir !
    Concernant Eric, c'est effectivement Malescot, maintenant que tu le dis !

    Si tu étais membre en 2000-2001, on a du se croiser... El Kebou, ca me dit vaguement quelque chose, mais quoi ??? T'as pas deux trois indices de plus à me donner ?

    Tiens, je vais essayer de remettre la main sur deux trois photos que j'aie de l'époque, histoire de raviver ma mémoire (faut attendre lundi prochain par contre, que j'aille les chercher dans le grenier de ma maison de campagne...).

    Quand à passer vous voir, ce serait avec plaisir, mais je suis... Sur Paris... Hélas...

    Tous les ans, j'essaie de prévoir de descendre au moins pour le festival de la bédé, mais depuis que j'ai intégré un nouveau boulot, je me retrouve coincé à chaque fois... Et puis, deux gamins en bas âge, ca se trimballe pas comme ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:10

    On va continuer la conversation en MP, je te filerai quelques adresses, si je les retrouve... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Berold

    Berold


    Messages : 528
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Age : 56
    Localisation : Bouteville

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 01 Mar 2018, 19:33

    Une pensée pour Sébastien Castro parti trop vite. Que la Force soit avec Lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... EmptyVen 02 Mar 2018, 10:59

    Je me rappelle bien de lui une pensée aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty
    MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens...   Nostalgie, quand tu nous tiens... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nostalgie, quand tu nous tiens...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quand Eden rencontre Zombicide
    » quand l'art a encore qqchose à dire, à faire!
    » Marre de jouer en 3h quand la boite du jeu annonçait 1h30?
    » Soirée n° 13 j adore quand un plan se déroule sans accro !
    » Un des auteur de WFB nous quitte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Place Publique :: Discussion-
    Sauter vers: