Pour le tournoi wharmmer battle qui à lieu le 9-10 Février, j'aurai besoin de monde pour venir aidez. Toutes les mains sont le bienvenue. Je le mettrai à jour le plus souvent possible pour savoir ou nous en sommes et sachez qu'il y aura jamais trop de monde. Donc même si vous faite que du JDR ou plateaux votre aide est la bienvenue étant donné que le club sera fermé. Les aides sont pour :
Préparation des décor le mercredi soir :
-Eric
-
-PG
Démontage des tables le mercredi soir :
- Loïc
Préparation de la salle le vendredi, 14h :
-Eric
-Lionel
-Céline
-Loïc
-Julien2
-JF
-Sébastien
Création des tables de jeu :
-Eric
-Antoine pour les valider
Accueillir les joueurs à la gare et les emmener à la salle et inverse pour dimanche :
le vendredi :
le samedi matin : Alucard
le dimanche : Alucard
Gâteau (il en ai fait don au club, merci de dire combien de gâteau vous faites et vous y engager), s'i ly en as de trop cela n'est pas grave le surplus sera soit vendu soit donné en dessert pour un autre repas :
- Mathieu 2
- Lionel 2
- Sahtines 2
- Adrien 3
Course le vendredi :
-Lionel
-Eric
Préparation des repas, il faudrait environ 2 personne en cuisine, 1 qui regarde les paiements et 2 qui servent :
Samedi midi (être là vers 10h30) :
-Céline
-PG
-Lionel
-
Samedi soir (être la vers 18h), :
-Céline
-PG
-Lionel
-Julien2
-
Dimanche midi (être la vers 10h30) :
-Céline
-Lionel
-PG
-
Personne présente en continu du tournoi (tenir la buvette ou autre)
-Eric
-Céline
-PG
-
Nettoyage de la salle, il faut des bras le plus possible pour ranger, ramener le reste au club, être là pour 17h :
-Eric
-Céline
-PG
-Lionel
-Chacal
Personne voulant aider mais sachant pas en quoi :
- Mathieu
- Loïc
- Alucard
- JF (dimanche)
- Julien 2 (samedi soir)
Dernière édition par eric le Mer 16 Jan 2013, 11:26, édité 4 fois
Préparation des décor le mercredi soir :
-Eric
-
-PG
Démontage des tables le mercredi soir :
- Loïc
Préparation de la salle le vendredi, 14h :
-Eric
-Lionel
-Céline
-Loïc
-Julien2
-JF
-Sébastien
Création des tables de jeu :
-Eric
-Antoine pour les valider
Accueillir les joueurs à la gare et les emmener à la salle et inverse pour dimanche :
le vendredi :
le samedi matin : Alucard
le dimanche : Alucard
Gâteau (il en ai fait don au club, merci de dire combien de gâteau vous faites et vous y engager), s'i ly en as de trop cela n'est pas grave le surplus sera soit vendu soit donné en dessert pour un autre repas :
- Mathieu 2
- Lionel 2
- Sahtines 2
- Adrien 3
Course le vendredi :
-Lionel
-Eric
Préparation des repas, il faudrait environ 2 personne en cuisine, 1 qui regarde les paiements et 2 qui servent :
Samedi midi (être là vers 10h30) :
-Céline
-PG
-Lionel
-
Samedi soir (être la vers 18h), :
-Céline
-PG
-Lionel
-Julien2
-
Dimanche midi (être la vers 10h30) :
-Céline
-Lionel
-PG
-
Personne présente en continu du tournoi (tenir la buvette ou autre)
-Eric
-Céline
-PG
-
Nettoyage de la salle, il faut des bras le plus possible pour ranger, ramener le reste au club, être là pour 17h :
-Eric
-Céline
-PG
-Lionel
-Chacal
Personne voulant aider mais sachant pas en quoi :
- Mathieu
- Loïc
- Alucard
- JF (dimanche)
- Julien 2 (samedi soir)
Dernière édition par eric le Mer 16 Jan 2013, 11:26, édité 4 fois