AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionSéances de préparation live EmptySéances de préparation live

more_horiz
Bonjour à tous.tes !

J'ai proposé rapidement ça sur discord vendredi soir mais je voudrais voir qui serait intéressé et surtout si le bureau serait d'accord pour mettre ça en place.

J'aimerais bien que celles et ceux qui le souhaitent puissent faire des moments live sur discord pour la préparation de leurs parties de JDR : création de scénario, d'univers, de PNJ, préparation d'une campagne, réalisation de plans...
Juste parce que être MJ ça demande un peu de travail en amont et que parfois les idées ne viennent pas, ou qu'on aimerait avoir un peu d'inspiration d'autres personnes. Le travail collaboratif ça peut être super inspirant et remettre une pièce dans la machine de la créativité !

Est-ce que c'est une idée qui vous plairait ? Est-ce que vous seriez tenté.e de participer ou de broadcaster ?

descriptionSéances de préparation live EmptyRe: Séances de préparation live

more_horiz
Comme j avais dit sur le Discord. Je trouve l'idée super et j adore le brainstorming en groupe par contre, j ai beaucoup de mal à être sur mon ordi en dehors des heures de travailles ^^ voir si j arrive a être dispo
privacy_tip Permission de ce forum: