AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionQue votre enclume chante ! EmptyQue votre enclume chante !

more_horiz
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Donc je me présente, Je suis Alexis, auto-surnommé Blacksmith pour des raisons évoquées plus loin ^^
Je suis sur Angoulême depuis septembre 2013 et j'y serais sans doutes jusqu'à juin 2014, voire plus suivant mon affectation future ^^.

Je suis ici pour une raison principale et qui représente 90% de ma présence ici : le JDR, mais Grandeur Nature Very Happy

Je recherche des joueurs qui pratique le combat, de GN ou l'escrime médiévale, qu'il s'agisse sur maniement de l'épée, de la hache, de la lance, du staff ou quoi que ce soit comme arme de combat rapproché ( si vous maniez la faux et bien pourquoi pas ! Wink ).

Le but serait d'abord bien sûr de combattre (en combat singulier amical) mais aussi peut-être à terme si les effectifs et les dispos de chacun le permette, de monter une équipe de Jugger.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, une petite présentation s'impose : Jugger est un sport qui pourrait presque s'apparenter au Blood Ball (ou Troll Ball en l’occurrence) dont j'ai eu connaissance de la certaine popularité au sein de l'assoc' parmis quelques adeptes Wink

Deux équipes de 5 joueurs doivent s'affronter pour emporter un trophée situé au centre du terrain dans le camps adverse, ils n'ont pour se faire qu'un seul coureur habilité à toucher le trophée à mains nues, les autres doivent s'affronter pour neutraliser le coureur adverse ou protéger le leur.
Le détail des règles et armes utilisées est sur Wikipédia sur l'article Jugger =) (je voulais mettre un lien mais les nouveaux n'ont pas le droit pendant 7 jours, pour éviter les pubs sans doutes ?)

J'en viens à la deuxième partie concernant le GN : je suis assez bricoleur depuis tout petit et adepte du faite-le vous-même, je me suis donc tourné il y a trois quatre ans vers la maréchalerie, ou la réalisation de pièces d'armure (d'où le surnom de Blacksmith ). D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés par une pièce qu'ils ont vu ou autre, contactez moi en on verra ensemble ce qu'il y a moyen de faire Wink
De plus, les armes de GN étant assez" strictement contrôlées et demeurant pour moi un grand mystère dans leur réalisation, je souhaiterais que ceux qui en maîtrise la conception me fasse part de leur savoir (ça évitera des blessés lors de duels ^^" )

Voilà pour l'essentiel, accessoirement, j'ai pratiqué le JCC Magic The Gathering, j'ai encore quelques decks, surtout des decks funs à jouer mais qui coincent un peu, soit par un manque quelconque soit par un équilibre mauvais que je n'ai pu me résoudre à modifier.

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt sans doutes et merci d'avance pour votre accueil ! Very Happy

PS : Internet est légèrement difficile d'accès ces temps-ci, donc si je mets 15 ans à répondre : c'est normal ^^

descriptionQue votre enclume chante ! EmptyRe: Que votre enclume chante !

more_horiz
bienvenue à toi ! et tu es trop fort tu viens du futur ( septembre 2013 ) Wink

more_horiz
Bienvenue à toi, même si tu as le défaut de ne pas vouloir faire de jeux de plateau ! Smile

D'après ce que tu décris de tes occupations je pense que tu peux te rapprocher de Skarlite si ce n'est déjà fait. Tu trouveras sa présentation : https://forum-aajh.forums-actifs.net/t1646-norok

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: