AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionPetite partie d'Horreur à Arkham EmptyPetite partie d'Horreur à Arkham

more_horiz
Une petite soirée sympa à l’AAJH autour d’Horreur à Arkham, accompagné d’une bande son gothico-horreur bien ancrée dans les années 20

Petite partie d'Horreur à Arkham Dscn9025

On  a pas été sérieux sur la première partie, on a fait n’importe quoi, le Grand Ancien est arrivé très vite et à croqué 4 des 6 joueurs avant le début du combat …

Petite partie d'Horreur à Arkham Dscn9026

Dès le début de la partie, un des investigateurs se retrouve avec un malus de -1 sur tous ses jets car il porte un signe des Anciens…. Bref, le seul pouvant sceller un portail n’est même pas en mesure de survivre à la visite des Autres Mondes …

Petite partie d'Horreur à Arkham Dscn9027

Ce sont notamment les vagues de monstres qui ont monté le niveau de terreur jusqu’à 10, réveillant le terrifiant Phlnangg … Heu Phflangh … Phlfan… Jean-Michel !

Petite partie d'Horreur à Arkham Dscn9028

Plus sérieux, les investigateurs récoltent beaucoup d’indices et ferment rapidement tous les portails, à tel point que certains tours de jeux devenaient vides, puisque tout était fermé et/ou géré par quelqu’un d’autre …

Petite partie d'Horreur à Arkham Dscn9029

Sur la partie suivante, contre le terrible Zhar, nous avons réussi à nous coordonner, et avons scellé suffisamment de portails pour l’empêcher d’arriver dans notre monde …

Au final, partie très longue sans grand intérêt, mais on a bien rigolé à cause des faux investigateurs qui voulaient réveiller Zhar ….

Toujours pas convaincu par l’extension Dunwich

descriptionPetite partie d'Horreur à Arkham EmptyRe: Petite partie d'Horreur à Arkham

more_horiz
C'est grâce (ou à cause) de moi que Zhar est scellé jusqu'à la prochaine partie

descriptionPetite partie d'Horreur à Arkham EmptyRe: Petite partie d'Horreur à Arkham

more_horiz
PG a écrit:

Surtout qu'on a joué à Innsmouth. Tu m'étonnes que tu n'aies rien compris ...Smile

more_horiz
Julien2 a écrit:
PG a écrit:
Surtout qu'on a joué à Innsmouth. Tu m'étonnes que tu n'aies rien compris ...Smile

Ai-je le droit de me gausser de vous, m'sieur l'président ? Smile

more_horiz
Ha merde XD

Pff, de toute façon, Dunwich et Innsmouth, c'est la même chose, un repaire de dégénérés vénérant un trucs très ancien et très moche :p

Mais du coup, c'est peut être bien Dunwich que j'avais déjà joué, et je suis convaincu par aucun des deux ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: