AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionTournoi interne Warmachine+Hordes le 10/11/2013 EmptyTournoi interne Warmachine+Hordes le 10/11/2013

more_horiz
C'est officiel, petit tournoi en interne pour Hordes & Warmachine.

1 à 2 listes de 35 points.
S'il y a deux listes : chaque liste doit comporter 1 Warcaster/Warlock différent. Obligation de jouer chacune des listes au moins 2 fois.

Peinture : Celle du (des) Caster(s)/ Lock(s) + warjacks/warbeasts obligatoire.
Tolérance : sous-couche pour les unités et les solos.

Plus d'informations dans les jours à venir.

Edit PG : Ajouté au Calendrier pour plus de clarté Wink

descriptionTournoi interne Warmachine+Hordes le 10/11/2013 EmptyRe: Tournoi interne Warmachine+Hordes le 10/11/2013

more_horiz
Peinture des caster et wartruc obligatoire ? Mais comment vas-tu faire ?!? :p
Je sais pas si c'est une bonne idée pour notre premier tournoi, le but est de motiver les gens à jouer, si certains ont des trucs pas peints, ils risquent de se décourager et de ne pas venir car leurs figs ne seront pas peintes à temps

Ajouter aussi le marquage du champ de vision obligatoire ....

descriptionTournoi interne Warmachine+Hordes le 10/11/2013 EmptyRe: Tournoi interne Warmachine+Hordes le 10/11/2013

more_horiz
Pour mon cas, je vais gérer. Wink

On va dire le caster/lock minimum alors ?

more_horiz
Je participerai, à part fabrice tout le monde à sa base de peint.

more_horiz
Je participerai, à part fabrice tout le monde à sa base de peint.
J'ai vérifié au cas où, mais les miens ont pas l'air d'être peint non plus Very Happy.

'Fin autant faire soit du complètement peint soit du osef total, une fig sous couchée c'est aussi moche qu'une fig pas sous couchée de toute façon...

more_horiz
Qu'est-ce que tu appelles la base JF ?
Perso, mon Warlock est pas peint (j'en ai un de peint, mais c'est pas celui que je joue) et j'ai qu'une warbeast de peinte, là où j'en alignais 6 contre Brice dimanche dernier ...

Je suis d'accord avec Antoine, On se prend pas la tête pour le premier, c'est en interne
Les suivants seront full peint Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: