AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyPetite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Le dimanche 18 Octobre, de 10h à 17h, je vous propose de faire une petite journée façon tournoi interne.

Entrainement à jouer en mode tournoi, Steam roller 2015, listes à 35 pts, horloge, ...

Le règlement est en cours d'affinage.

Pour l'instant, sont intéressés :

- Brice = Orboros
- Gael = Everblight
- J.F = Cygnar ou Skorne
- Galtir = Khador
- Merik = Menoth
- Yoann = Khador
- Fabrice = Mercenaire (Rhulic)
- PG = Everblight
- ...

Dernière édition par J.F le Ven 11 Sep 2015, 12:18, édité 4 fois

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
On peut savoir les factions jouées a l'avance ou pas ?

Pour moi Khador.

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Intéressé, je vérifie mes disponibilité et je confirmerai.
Je joue Menoth
"Brulez hérétiques !"

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Vu les retours, ont fera ça, plutôt le dimanche 18, ça laissera ceux qui jouent aussi à Eden de se reposer un weekend.

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Je serais peut être là, ca me branche bien, à voir si je suis sur Angoulême ce weekend là ...

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
JOURNEE  WARMACHINE / HORDES
18 OCTOBRE


INFORMATIONS ET REGLEMENT

FORMAT :

- STEAMROLLER 2015, à imprimer, téléchargement sur le site de Victoria games.
- 35 points
- Déroulement : ronde suisse
     
VARIANTES :

- Listes d’armée : Version de base, pensé à noter votre objectif sur votre liste.
- Peinture : Version de base (Non obligatoire).
- Nombre de rondes : Journée en 3 rondes.
- Durée des parties : Mort subite (à la cool 50 Minutes), pensez à apporter vos chrono.
- Scénarios : Version de base.
- Victoire : Version de base (Assassinat, Scénarios, Points de contrôle, Point d’armée restants, points d’armée détruits ou retirés du jeu).
- Classement final : Version de base.

L'INSCRIPTION:

- Gratuit, pas de lots.

DEROULEMENT:

Il se déroulera en 3 parties, la première étant tirée au sort et les suivantes utilisant le système de la ronde suisse.
Ouverture des portes à partir de 10h00.

Pour le repas: chacun amène son repas.

10h00 : Accueil
10h30-12h15 : première partie
12h15-13h15 : Pause repas
13h15-15h00 : deuxième patrie
15h15-17h00 : troisième partie

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Il y aura un lot pour chaque participant!

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Je suis dispo normalement.

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
J'offre même le dessert!

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Petite journée bien sympa, malgrès l'absence de david, yoann et manu :

1 - Antoine - Orboros
2 - Merik - Menoth
3 - Fabrice - Nains (Mercenaires)
4 - Gaël - Everblight
5 - Galtir - Khador
6 - Brice - Orboros

Dernière édition par J.F le Lun 19 Oct 2015, 21:41, édité 1 fois

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Merci J.F pour l'organisation et pour n'avoir pas cuisiné le bon gâteau Very Happy

Nous sommes fin prêts pour aller affronter les tournois les plus prestigieux !!!

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1010

Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1011

Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1012

Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1013

Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1014

Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1015

Petite journée warmachine façon tournoi interne Sam_1016

descriptionPetite journée warmachine façon tournoi interne EmptyRe: Petite journée warmachine façon tournoi interne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre