AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionOuverture possible mercredi 30 ? EmptyOuverture possible mercredi 30 ?

more_horiz
Chewbapapa voulait savoir si on pouvait ouvrir le mercredi 30 svp ?
Si c'est possible, je vous propose une petite soirée dynamique
- Crazy Kick pour se dérouiller, pour voir qui est capable de zlataner le plus
- King of Tokyo pour voir qui est le patron
- The Adventurers pyramide d'Horus pour voir lequel est le plus vénal
- et on peut finir sur un Zombicide (court) genre TCM ou PO pour voir qui a le plus envie de survivre

Voilou moi je suis dispo

descriptionOuverture possible mercredi 30 ? EmptyRe: Ouverture possible mercredi 30 ?

more_horiz
Bonjour Vixi,

Je comptais peut-être venir, mais personnellement, ce ne sont pas les jeux dont je raffole.
Hier, mercredi 23, nous étions assez nombreux donc s'il y a d'autres volontaires pour faire 2 tables de plateaux ...

descriptionOuverture possible mercredi 30 ? EmptyRe: Ouverture possible mercredi 30 ?

more_horiz
Normalement je serai là donc pourquoi pas faire du plateau, peu importe le type de jeu !

more_horiz
Le club est toujours ouvert les mercredis sauf qu'elle que datte exceptionnels.

more_horiz
Super. Moi je proposais. Mais si tu veux Julien je suis prêt à faire du Cul Bambois. Enfin en tout bien tout honneur Smile
En fait j'avias proposé ça car c'est les ouacances pour un certain nombre de Gremlins, et donc c'était aussi la possibilité de venir avec les nenfants.

more_horiz
Loin de moi l'idée de faire boycotter Zombicide et king of tokyo Wink , mais mercredi 23, nous étions une dizaine pour du plateau, donc assez de monde pour faire des jeux différents cheers .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: