AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ouverture de table - FENG SHUI - Mini campagne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sunwalker
Skies
Gléken
kingcheap
8 participants

descriptionOuverture de table - FENG SHUI - Mini campagne EmptyOuverture de table - FENG SHUI - Mini campagne

more_horiz
Coucou à tous

Pour cette rentrée je propose d'ouvrir une table de jdr "FENG SHUI" pour jouer les vendredis ou samedis au gré des disponibilités des uns et des autres. Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Feng_Shui_%28jeu_de_r%C3%B4le%29

JDR tourné essentiellement vers l'action avec des intrigues aussi subtiles qu'un coup de pied sauté dans le museau en prenant appui sur le lustre en cristal qui tombera sur le vilain méchant qui a kidnappé des enfants mutants innocents venu d'une autre jonction temporelle Evil or Very Mad.

Pour avoir une idée de l'univers il suffit de regarder le film : Jack burton dans les griffes du mandarin"
Ouverture de table - FENG SHUI - Mini campagne Th?&id=OIP.M9c0b34a254396ad0ffaac97c02846663o0&w=300&h=300&c=0&pid=1

Si vous êtes intéressés tout le monde est le bienvenu !

descriptionOuverture de table - FENG SHUI - Mini campagne EmptyRe: Ouverture de table - FENG SHUI - Mini campagne

more_horiz
je suis un grand fane de Jack Burton

Alors OUI, mais que les vendredi soir.

descriptionOuverture de table - FENG SHUI - Mini campagne EmptyRe: Ouverture de table - FENG SHUI - Mini campagne

more_horiz
Bonjour, bonjour!

Je ne connais pas ce JDR mais le concept me plaît bien (et je connais le film cité en référence).
Par contre je m'estime encore comme "jeune" jdrment parlant, est-ce que cela pose problème?
Concernant les disponibilités, vendredi ou samedi, peu importe Wink

more_horiz
Salut! Intéressé aussi. Ça sent le pulp bien série Z tout ça! Pas vu le film par contre et, pour info, j'ai très peu de km JDR au compteur Razz

more_horiz
tout le monde est le bienvenu !!!

pas de soucis pour les joueurs "peu expérimentés", le système de règle est relativement simple et très accessible !

Je passerai prochainement au club (mercredi et vendredi prochain pour du jdr) on pourra en parler à ce moment et je poserai bientôt une date pour la création de perso

more_horiz
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
n'est pas un film de série Z !
de plus, ces : john carpenter le réalisateur.
je peux le prêter en DVD si besoin !

more_horiz
Je serais partant pour ce jeux !!!  cheers

more_horiz
cool cheers cheers

more_horiz
Voici une liste des personnages possibles pour feng shui:

Abomination
Gros bœuf
Cyborg
Mr tout le monde
Ancien membre des forces spéciales
Joueur professionnel
Fantôme
Journaliste
Flic karateka
Tueur à gage
Adepte des arts martiaux
Toubib
Vengeur masqué
Flic marginal
Chasseur de monstres
Ninja
Vieux maitre
Détective privé
Sale gosse
Sorcier
Espion
Créature surnaturelle
Technicien
Voleur
Animal transformé
Archéologue de choc
Contrebandier
Chasseur de prime
Garde du corps
Citoyen excédé
Nomade
Accro de la vitesse
Athlète

Les personnages sont tous ultra compétents dans 1 ou 2 compétences (classe mondiale). cheers

Ils peuvent venir de 4 jonctions temporelles différentes 69, 1850, contemporaine, 2056. Question

Les personnages possèdent des "pouvoirs" appelés Schticks dans le jeu qui se présentent selon 5 axes différents: Armes à feu, Kung-fu, Sorcellerie, Pouvoir de Créature, arcanotechnologie (ces pouvoirs dépendent uniquement du métier choisi).

Voila pour les premiers pistes pour la création de personnage. Une fois le choix fait il faut environ 10 minutes pour finir le personnage.

Si des questions, précisions, envies ....n'hésitez je réponds sans mordre...

more_horiz
+1 pour participer en tant que peu experimenté aussi Smile

more_horiz
Humhum, je commence à potasser tout ça Very Happy

Sunwalker et moi passerons certainement mercredi ou vendredi soir à l'asso Wink

more_horiz
ok

Perso je suis sur d'être à l'asso mercredi 02 car j'ai une table de jeu. Pour vendredi c'est 50/50 pour le moment...

KC

more_horiz
Pour moi c'est plutôt les vendredis.

more_horiz
Je serais vendredi 11 a l'asso car j'ai une partie d'anima, on pourra voir ce vendredi la pour faire les persos quoiqu'il en soit. Smile

more_horiz
Bon dans ce cas on fera en sorte de passer mercredi 02/09 Wink.
Par contre Sunwalker et moi ne seront présents sur Angoulême ni le 11 septembre ni le 25 septembre...

more_horiz
j'ai exactement les meme indisponibilité ( 11 et 25 /09)
dispo vendredi soir pour passer faire le perso, me dire vers quelle heure tu veux faire ca Wink

more_horiz
je serais au club ce soir de 21h à 22h pour discuter et faire les persos

2 personnages déjà crées avec des approches très kung fuesque...

a ce soir
KC

more_horiz
+1 perso pour lionel Very Happy

more_horiz
Je suis intéressé.

more_horiz
avec toi JF ca fait 6 PJs donc table a priori complète. Very Happy

more_horiz
Je serais la pour l'AG

more_horiz
J'ai révisé ...Cool

De re re re re re re re re re re re re re re voire, une fois de plus, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin.

il me plait vraiment énormément ce Film cheers

j'ai aussi la musique du film en CD, ou mp3 si cela peut servir pour l'ambiance du JdR Question

more_horiz
je serais la vendredi pour jouer a anima mais pas sur que madame me laisse venir à l'AG...

more_horiz
Je puis te donner l'adresse d'un groupe de chippendales, si tu veux. Mieux, une tribu de Kingcheapendales ! cheers

more_horiz
lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: