salut alors pour vendredi soir je serai seul pour les repars et on a encore 3 place dans notre voiture. je prévoir de prendre un ou 2 jeux de plateau de chez moi en plus . et si on a besoin d'un cout de main pour l'installation ou autre je suis dispos presque toute la journée de vendredi
Salut salut moi je voudrais juste savoir comment s'organiser pour y aller euh j'ai rien a préparer a pars emmener des livres quoi. Sinon pour ma part j'ai mon t-shirt de prêt et je pensais surtout venir pour la soirée après manger si y en a d'autres qui y vont a ce moment là ça m'intéresse merci .
Je passe prêt du club devant aller chercher les flyers. Faut me dire si je doit prendre les badges, affiche et le panneau qu'on mets dehors que je les prenne. Il y as déjà presque 10 jeu de pris au club je pense que cela devrais suffit sa ne sert à rien de trop en emmener non ?
David j'ai l'impression que tout le monde part pour etre là bas vers 20h... J'amène Adrien et j'ai de la place dans la voiture, donc si tu est dispo vers 19h-19h30 je peut passer te prendre.
Ok bon bah j'ai un empêchement de dernière minute et en fait je serai pas la ce soir ... Voila j'suis désolé du coup j’espère que tous va bien se passer et je vous dis bon courage.