AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description"Océania" - une campagne AAJH pour Dystopian Wars Empty"Océania" - une campagne AAJH pour Dystopian Wars

more_horiz
Et voilà, la campagne est prête. Vous la trouverez à cette adresse :
https://www.dropbox.com/sh/ayiuaq7qwzeuugy/G-8n0pqYYR

J’ai respecté le jeu d’alliances “officiel”, ce sera donc KoB / RC vs. RoF / EoBS (et les prussien en optionnels, voir scénario #6).
Les scénarios n’ayant pas encore étés testés, il est très possible qu’ils ne soient pas bien équilibrés. Je vous fait confiance pour les aborder avec l’attitude noble, guerrière et tolérante de vrais amiraux pirat 
Je me suis amusé à varier les plaisirs pour ce qui est des conditions de victoire, de déploiement, etc.
Il faut prévoir une après-midi entière pour le scénarion #5.

description"Océania" - une campagne AAJH pour Dystopian Wars EmptyRe: "Océania" - une campagne AAJH pour Dystopian Wars

more_horiz
C'est bizarre, sur le coup, j'ai lu :

Je vous fait confiance pour les aborder avec l’attitude noble, guerrière et tolérante de vrais animaux.
lol! 

description"Océania" - une campagne AAJH pour Dystopian Wars EmptyRe: "Océania" - une campagne AAJH pour Dystopian Wars

more_horiz
C'est pas incompatible Cool 

more_horiz
Jolie campagne de prévue. Il y en a pour un moment...

more_horiz
Pas tant que ça je pense. Chaque joueur joue 2 scénario avant la bataille finale, donc 3 scénarios en tout. Par contre c'est vrai que le dernier scénar risque d'être compliqué à organiser puisqu'il faut que nous y soyons tous les quatre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: