AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPremière série de décors pour Dystopian Wars EmptyPremière série de décors pour Dystopian Wars

more_horiz
Aller voilà une première tournée de décors pour nos futures parties en V2.0 de Dystopian wars (d'autres suivront)

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1010

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1011

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1012

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1013

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1014

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1015

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1016

Première série de décors pour Dystopian Wars Img_1017

descriptionPremière série de décors pour Dystopian Wars EmptyRe: Première série de décors pour Dystopian Wars

more_horiz
Ils sont très sympas ces décors ! Bravo !

descriptionPremière série de décors pour Dystopian Wars EmptyRe: Première série de décors pour Dystopian Wars

more_horiz
La prochaine fois, ce serait encore plus sympa de mettre une pièce pour l'échelle, mais sinon, je rejoins Simon, c'est du beau boulot.

more_horiz
Très sympa Smile

more_horiz
Pour les dimensions maxi, en longueur 15 cm ? Shocked

more_horiz
Gléken a écrit:
Pour les dimensions maxi, en longueur 15 cm ? Shocked

Ben en fait le plus petit (l'ile sableuse) fait 12cm de long mais les autres font entre 18 et 25cm

more_horiz
je pense créé des icebergs, car ma flotte qui vient du froid : Covenant of Antarctica

Donc pour des icebergs, des petit 3 ou 4 cm de Ø et pour les plus grand 18 a 25 cm de long.

more_horiz
En fait dans le livre de règle ils indiquent que les décors (sauf accord des deux joueurs) doivent avoir une empreinte minimal sur table de 3'x3' et maximale de 9'x9'
Mais bon ça c'est plus dans une optique tournois, rien n'interdit de faire un décor de 1,20mx 30cm pour faire un décor côtier de bord de table

J'ai dans l'idée de faire un maxi décor/diorama du genre 80cmx30cm....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: