AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionDescendance - mercredi 02 avril EmptyDescendance - mercredi 02 avril

more_horiz
Bonjour,

Je propose une partie de Descendance mercredi prochain, le 02. Un jeu de gestion plutôt assez simple d'acces pour 2 à 4 joueurs et une durée de 75min.

Pour les curieux: la fiche TT / BGG ou encore, l'explication en vidéo.

Avis aux amateurs.

descriptionDescendance - mercredi 02 avril EmptyRe: Descendance - mercredi 02 avril

more_horiz
Ha ça me tente bien ça !
Mais je sais as si je serais là ce mercredi

descriptionDescendance - mercredi 02 avril EmptyRe: Descendance - mercredi 02 avril

more_horiz
Ca a l'air sympa, je veux bien tenter !
A mercredi !

more_horiz
C'est tres sympa comme jeu, tu fais mourir tes meeples Smile
Je peux être dispo pour 20h-20h10 (en espérant qu'il y ait quelqu'un pour ouvrir).

more_horiz
hmm faut voir j'ai pas de partie de prévu ça me changerais un peu dans tous les cas même si je joue pas je peux venir a 20h pour l'ouverture si ça vous arranger (JF etait la a cette heure ci aussi la semaine dernière par exemple)

more_horiz
Je serais là à 20h.

more_horiz
Nickel, à ce soir alors.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: