AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionbonjour à tous Emptybonjour à tous

more_horiz
Bonjour,voilà je m'appel david 36 ans prés de cognac et lorsque j'etais ado,j'avais mordheim auquel je n'ai jamais joué et faisait du jdr warhammer et appel de cthulu!Mais voilà l'envie de faire un petit jeu de figs me titille,alors j'aimerais trouver une association ou club comme la votre pour m'initier!je serais partant pour un jeux d'escarmouches style mordheim mais peut on y jouer en dehors des rues de cette ville car milieu urbain c'est sympa mais ma preference irai sur du milieu foret etc...

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue !
Il existe une campagne de Mordheim appelée Empire en flammes qui se passe pas mal dans ds petites bourgades ou en forêt
Il en existe une autre en Lustrie, ainsi qu'une dans les labyrinthe d'un empire nain souterrain, on peut aussi juste inventer nos propres scénarios Wink

Sinon, il y a aussi d'autres jeux d'escarmouche med-fan qui ne se passent pas forcément en ville, comme Alkemy par exemple

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Du coup je ne sais pas par quoi commencer!Le mieux serai de passer vous voir je suis prés de cognac et souvent le week end vers ruffec ;-)
J adore les hommes betes,mais mordheim ou battle je sais pas...battle peut etre trop de figs!

more_horiz
Bienvenue à toi et à bientot autour d'une table de fig

more_horiz
bienvenus a toi et que la force des fig soi en toi

more_horiz
Bienvenu PetitDave  cheers 

Pour info il y a une Asso sur Cognac : La compagnie du Valdemor le président (Régis Naud / Torguer) est un copain d’enfance tu peux voire avec eux, ce sera plus près de chez toi.
Mais évidemment, tu es le bienvenu parmi nous.

Salutations
Lionel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: