AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionbonjour !! Emptybonjour !!

more_horiz
Salut à tous !!!
Je nous présente, je dis nous car nous sommes deux sous ce pseudo!!! En effet, on est un couple installé depuis peu à Péreuil au Sud d'Angoulême. On joue à Warhammer depuis un certain temps, et nous serions ravie de faire la connaissance de nombreux autres joueurs afin de pouvoir, une fois de temps à autre, disputer un match! On espère avoir de nombreuses réponses car on a hâte de jouer!!!

Nous voudrions faire partie du club, mais nous aurions besoin de quelques réponses :
- Comment faites-vous pour vous organiser, je veux dire comment savoir à l'avance contre qui on joue et quand?
- Faites vous des match en double ?
- Y a t'il des frais d'adhésion ?
- Y'a t'il un nombre de point limité ?

A bientôt!!!
Merci de vos réponses...

descriptionbonjour !! EmptyRe: bonjour !!

more_horiz
Bonjour à vous 2.
Alors pour répon dre à vos question :
le club ai ouvert tout les mercredi soir à partir de 21h ou ces plus axés jeu de plateau
le vendredi soir 21h ou ces axé figurine
samedi 21h axé jeux de rôle
et le dimanche 14h ou ces en fonction des joueurs.
Aucun jour n'ai arreter sur quelque chose chacun ai libre de venir faire ce qu'il lui plait.
Match en double ou plus même il y as aucun soucis à cela il suffit juste de prévenir avant pour avoir les joueurs necessaire de présent. Pour dire nous organisons même des parties légendaires à 7joueurs donc les doubles ne font pas peur. Aucun point ai limité chacun s'entend avec son adversaire.
il y as des frai d'adhésion au club qui sont de 30euro l'année mais comme vous êtes nouveau et que l'année se fini bientôt un prixpeut vous être fait.
En esperant avoir répondu à vos question, n'ésiter pas à écrire il y aura toujours du monde de présent.

more_horiz
Tagazok à vous deux.

Quelles armées jouez vous ?

Ensuite, il suffi de faire une proposition sur le forum rubrique warhammer, je suis sûr que vous trouverez des joueurs.

Pour ma pars je vous conseil de venir le vendredi soir à compter de 21 h.

more_horiz
Bonjour,
merci à vous deux pour les renseignements.
Cher Gotrek je vous informe que je joue l'armée des elfes noires et monsieur joue les démons du chaos! Si vous jouez également à Warhammer, il nous ferait grand plaisir de nous mesurer à vous en deux contre deux (si cela vous tente)! Very Happy

Et pour, les frais d'adhésions ils seraient de combien s'il vous plaît ?

A bientot !!!

PS : Comme je n'ai pas internet chez moi je suis un peu longues à répondre.

more_horiz
Il n'y as pas d'adhésion venez d'abord decouvrir le club voire si cela vous plait. Et ensuite je vous dirait le prix mais sachez que pour une année complete le prix ai de 30euros (septembre à septembre)

more_horiz
Il n'y a pas de problèmes, il faudra juste trouver un quatrième.

more_horiz
Je serais présent avec mes hommes lézards

more_horiz
Bienvenue à vous deux ! cheers
Et à ce soir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: