AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionFlames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale EmptyFlames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale

more_horiz
Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale débarque à l'AAJH.

Mon armée d'américain et en fin prête à en découdre.

Alexandre à du Russe et de l'Allemand.

Florian quant à lui fait du canadien.

Je posterais des photos de mes figurines d'ici peu.

Voici un site pour vous fournir en figurine: Maelstrom Games

Et un autre sur un site consacré à ce jeu: Flames of War

descriptionFlames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale EmptyRe: Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale

more_horiz
Quelques photos de mes Américains:

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0010

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0011

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0012

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0013

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0015

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0016

Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale Dscf0017

descriptionFlames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale EmptyRe: Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale

more_horiz
On en a un peu parlé au club samedi, j'ai pas mal cogité pendant le week-end et aujourd'hui et finalement j'me lance ! (enfin pas avant 1-2 mois !)

Tout d'abord je voulais me lancer dans une DAK (Afrika Korps, pour ceux qui n'aurait pas suivis ^^) mais c'est là qu'intervient ma question : y a t'il des joueurs jouant Nord-africain ? Parce que j'ai pas envie d'acheter des figs pour rien. Si la réponse est non, je vais sûrement me tourner vers les rouges (ou les para ricains je sais pas encore).

more_horiz
Ont joue plutôt fin de guerre, moi américain, seb et flo anglais et para, alex allemand et un peu de russe, max allemand.

more_horiz
Je vais faire une 101ème Airborne alors.

more_horiz
si je peu me permettre tu voulais faire africakorps pourquoi ne pas jouée allemand parceque pour le moment il n'y as qu'Allexandre qui joue allemand pardon maxime mais c'est la dure vérité

more_horiz
Ça remonte à super longtemps et puis honnêtement je préfère me concentrer sur 40k et Battle que de m'éparpiller avec d'autres systèmes de jeu.

more_horiz
En effet. D'ailleurs, le pb, c'est qu'il ne faut pas mélanger les époques. Une armée de 1941-43 à peu de chance contre une armée 1944-45.

Par ailleurs, si Maxime ou Florient veulent faire une partie Dimanche, je ramene mes figs au cas ou.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: