Et voici un nouveau match plein d'action.
Mes nains contre les reds.
La partie commence fort, 3 toutch down en première phase.
Les skavens en marquent 2 en 4 tours, le rat ogre ouvrant les lignes des nains comme on déchire une feuille de papier, les coureurs n'ayant plus qu'a marquer les points.
La partie semble alors jouée d'avance, mais c'est sans compter sur l'opiniâtreté des nains.
Au cinquième tour, le blitzeur portant le numéro 1 (ayant acquis la compétence intrépidité) se jette sur le rat ogre soutenu par un coéquipier. Son plaquage est suivi par le craquement des os du monstre qui ne sera sauvé de la mort que par l'intervention de l'apothicaire des rats. C'est le tournant du match.
Peu avant la mi-temps, les nains marquent un point, puis égalisent en deuxième mi-temps.
Les nains se déchaînent durant celle ci, pulvérisant les joueurs skavens, mais le coureur ayant la balle restera inaccessible du fait de sa vitesse.
Lors de l'avant dernier tour, le coureur expédie la balle dans le camp nain pensant mettre son équipe à l'abri d'une défaite juste avant de se faire blesser a son tour par un bloqueur nain. mais un coureur nain ira la chercher et fera une longue passe magnifique, laquelle manquera sa cible par manque de précision.
Fin du match., match nul
Score des rats : 2 toutch down, causent une blessure sur un tueur qui pourra jouer son prochain match sans pénalité.
Score des nains : 2 touch down, causent 9 blessure, 2 morts (le rat ogre ayant été sauvé par l'apothicaire), le reste des dégâts est sorti de ma mémoire, il y en a trop. Quand je vous est dit que je les avais pulvérisés !!!
J'ai commis pas mal de petites erreurs de positionnements qui aurais pu me coûter cher, mais qui furent finalement sans gravité. Néanmoins, j'ai encore pas mal de progrès à faire.
La victoire m'a échappé à cause de la vitesse de ces fichus rats, qu'es ce qu'ils peuvent courir vite !!
J'ai eu une bonne part de chance sur les blocages, mais j'ai énormément de mal à gérer les équipes rapides.
Ce rat ogre m'a donné beaucoup de mal pendant les premiers tours, c'est pourquoi il fût mon objectif prioritaire. Son élimination priva l'équipe adverse de son pivot et me permis de revenir au score, mais malgré l'élimination quasi totale de mes adversaire (ils ne sont plus que 2 au dernier tour), je n'ai pas réussi à refermer mon piège sur le coureur skaven du fait de mes petites jambes.
L'envoi de la balle dans mon camp était la seule chose à faire pour le skaven pour ne pas perdre et la dernière passe était épique, mais un jet de 5+ sans relance était vraiment osée. et son ratage presque évident, mais si la chance m'avais sourie une dernière foi, ça aurai été une victoire magnifique, mais peut être ais-je trop puisé dans celle-ci lors de les blocages et agression (3 agression réussie avec blessure, dont un mort).
On as bien senti la haine viscérale des nains pour les rats, ce fut un vrai massacre, mais la qualité de jeu de mon adversaire à fait la différence par rapport à ma chance au dés de ce jour.