AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Ligue Blood Bowl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Seigneur de la loose momo
Kroc_le_bô
Gotreck
MOI
kurnouss
J.F
PG
Luhran
Khardaos
13 participants

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyLigue Blood Bowl

more_horiz
J'organise une ligue de Blood Bowl dans laquelle il y a pour l'instant: J-F, Yoann, Jérémy, Amélie, Guillaume ( si je ne me trompe pas ), et moi même. Participe qui veut on peut créer plusieurs Pools de quatre équipes pour que l'on puisse faire une ligue sur 3 moi ou plus tout dépend du nombre de joueurs avec une journée de match par moi par exemple.
Après donnez vos avis ça me permettra d'organiser au mieux la ligue. La date de début de ligue n'est pas encore fixé. Voilà autrement les joueurs de Blood Bowl faites vous connaitre ou ceux qui désire y jouer.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Non, non tu ne te trompes pas, je suis bien Guillaume Smile

Comme j'ai pu le dire à certains aujourd'hui, je mettrai à disposition 4 équipes orphelines (deux de plus si la ligue débute dans plus de deux mois).
Sinon du moment que ça se fait le soir moi je peux passer tous les jours où l'assoc' ouvre histoire de disputer une partie ou juste discuter de tactiques, d'équipes, ... Bref de Blood Bowl quoi!!

De plus si ça intéresse des joueurs/joueuses de BB, je serais partant pour créer quelques terrains à thème (désert, neige, caverne, marécage ...) histoire de varier un peu les parties. C'est pas bien long/difficile à faire et ça permet de changer un peu de l’éternel terrain herbeux. Je pense que je vais ouvrir un post pour parler de ça.

Je possède la boite de base donc j'ai deux jeux de dés de blocages (j'en ai acheté un de plus) et des d8 et d6 à foison (comme tout rôliste qui se respecte). Pour le coup je possède aussi un terrain (herbeux, de base) et les règles en anglais et en VF ainsi que les gabarits, fiches récapitulatives (en anglais) et plusieurs ballons (5 il me semble).

Voilà pour moi et désolé pour le pavé ^^

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Oui tu m'avais dis ça que tu as des équipes orpheline ça permettra aux joueurs n'ayant pas d'équipe de pouvoir se lancer avec nous dans la ligue. Après je pense que le système de pool est assez sympat compte tenu du fait que ça permet de jouer sur une période assez courte avec 4 à 6 joueurs. Tous le monde se rencontre une fois avec un système de un match gagné 3 pts, un match nul 1 point, un match perdu 0point.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Les règles de ligue basique quoi Very Happy

J'ai posté ça dans l'annonce "Equipes orphelines" pour mes équipes. J'ai commencé à faire les fiches d'équipe aussi et je les posterai pour aider les joueurs à choisir une équipe qui corresponde à leur style de jeu (Bourrin / Passe / Blocage / Vitesse / Passe / ...) ^^

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Je vous suis Wink
Les Arhakynth's Runners s'échauffent

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
J'en suis avec mes nains du chaos.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
PG aurais tu les cooordonnés du gars qui a son équipe d'elfe sylvains dans la vitrine ? si je peux le contacter pour le mettre au courant de la création de la ligue de Blood Bowl. Comme ça on serrait 8 si il est disponnible pour la ligue et on pourrait faire 2 pool de 4 équipes.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Désolé, il est parti en vacances, il repassera en Aout pour récupérer ses figs, et après il quitte Angoulême :s

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
tout les elfes sylvains quitte angouleme pour de plus verte foret!

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
je vais essayer de me monter une équipe d'homme lézards ou d'amazone,.

par contre, ça serait possible d'avoir une démo? :p

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Pas de problème, je peux m'en charger si tu veux, donne moi juste une date et une heure et je ramène ça à la salle avec assez d'équipes pour que tu aie le choix (5 équipes différentes).

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
demain aprem? Smile

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Okay ça me va, j'ai rien de prévu ^^

Si tu pouvais visiter ce lien et me dire quelle équipe tu aimerais jouer durant l'initiation ça pourrait m'éviter de tout ramener, ce serait pratique ^^

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
je jouerais n'importe laquelle. l'important est de tester. et de toute façon, je ne jouerais pas cette bande pour la ligue :p

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Loïc es ce que tu te lance avec nous dans une ligue de Blood Bowl? jaurais beesoin de le savoir pour contabiliser le nombres de participants pour organiser au mieux la ligue. Je compte démarer la ligue début septembre.
En attendant bonne préparation physique. Ceux qui n'ont pas d'équipe encore il ya des équipes orphelines misent à disposition par Lurhan ( Guillaume ) et PG si je ne me trompe pas. Autrement bon mercato pour ceux qui se constitue leur propre équipe.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
j'en suis! ma bande est pr^te mais pas encore peinte

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Ok rentré dans les plaquettes de la saison de Blood Bowl.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Pour les matchs de ligue ce serra un rythme de deux matchs par moi. Je mettrais en affichage un calendrier des rencontres.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Si on peux me prêter une équipe, je voudrais bien faire une initiation avant de convertir mes nains.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Pas de soucy je passe vendredi soir ma copine serra là je pense (elle joue nain pour la ligue) elle va faire un match d'entrainement comme ça tu pourras voir ce que donne une équipe de nain ^^. Après on peux s'arranger il y a Guillaume qui a des équipes orphelines donc renseigne toi auprès de lui son pseudo c'est Lurhan sinon il y a PG qui a des équipes orphelines. Si tu veux intégrer la ligue aucun problème tu serras la bievenue.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Je serais là vendredi soir (normalement) donc va voir par ici pour les équipes orphelines et dis moi si je dois ramener une équipe (et si jdois prévoir de faire une partie aussi).

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Moi, pas la vendredi, serais la sadi.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Tu serras là samedi aprem ? Parce que le soir je ne serrais peut ëtre pas dispo.

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Bon ben je ne serai finalement pas disponible ce soir par contre demain aprem' ya moyen de faire du BLOOD BOWL!!!! si ça vous branche ^^

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Bon ben les gars, je viendrais vous ouvrir à 14h demain !
par contre, j'ai beaucoup de peinture en retard, donc je ne pense pas jouer Wink

descriptionLigue Blood Bowl  EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre