AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     Journée GorkaMorka

    Aller en bas 
    +3
    El Kebou
    Julien2
    PG
    7 participants
    AuteurMessage
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyMer 08 Oct 2014, 15:08

    Première partie de la journée, partie à 4, chacun pour soi, histoire de se remettre dans les règles
    Un seul objectif, au centre

    Journée GorkaMorka  Dscn6943
    Les forces en présences
    3 bandes de Gorkers Orks et une bande de Révolussionnaires Gretchins
    Journée GorkaMorka  Dscn6950
    Les figs pas peintes son celles de Steve ... Converties au dernier moment, forcément Wink
    Journée GorkaMorka  Dscn6951
    Non, les Gretchins n'ont rien a compenser avec leur groOos véhicules
    Journée GorkaMorka  Dscn6946Journée GorkaMorka  Dscn6947Journée GorkaMorka  Dscn6952
    La bande de Gaetan
    Journée GorkaMorka  Dscn6945
    Le Boss de Steve, belle peinture faciale !
    Journée GorkaMorka  Dscn6949Journée GorkaMorka  Dscn6953
    Le reste de sa bande, pas peinte ou pas finie ...
    Journée GorkaMorka  Dscn6954Journée GorkaMorka  Dscn6948
    La bande à Kebou
    Avec un Boss magnifique et le reste ... Pas peint par lui ... Il voulait juste venir avec des figs peintes, mais avais la flemme (ou le manque de temps) de les peindre, il a donc préféré prendre des figs d'occaz qui avaient le mérite d'être peintes !
    Journée GorkaMorka  Dscn6944Journée GorkaMorka  Dscn6955
    Les révolutionnaires Grots
    Journée GorkaMorka  Dscn6956
    Gaetan a déjà un accident
    Journée GorkaMorka  Dscn6957
    Ca rend Steve tout content !
    Journée GorkaMorka  Dscn6958
    Ce dernier décide d'envoyer toute sa bande pour écraser les infortunés tombés du truk
    Journée GorkaMorka  Dscn6959
    Pendant ce temps, les Gorkers de Kebou avancent prudemment. On dirait qu'ils préfèrent attendre que Steve et Gaetan s’étripent afin d'achever le surivant ... Pas très Gorker ça ... Ça sent le Mork pas assumé quand même !
    Journée GorkaMorka  Dscn6960
    Karambolage !
    Journée GorkaMorka  Dscn6961
    Tous les orks ignorent les gretchins, ces derniers décident de passer à l'action !
    Journée GorkaMorka  Dscn6962
    Un krameur se balade et tente de réduire le navire à l'état de cendre ... Mais il ne parvient pas à le cramer
    Journée GorkaMorka  Dscn6963
    Les Kanots se font éperonner !
    Journée GorkaMorka  Dscn6964
    Le Boss de Gaetan est mis KO par les 2 balaiz de Steve, le mecano survivant est en fâcheuse posture
    Journée GorkaMorka  Dscn6965Journée GorkaMorka  Dscn6966
    Le Pedalo tente d'écraser les orks en plein combat. Le mecano a le réflexe de sauter sur le côté, les deux balaiz de Steve se font écraser et sont tout deux KO !
    Journée GorkaMorka  Dscn6970
    Les Gretchins ont donc sauvé le mecano de Gaetan, ce dernier, plein de gratitude, leur tire dessus et sonne un des gretchins de l'équipage
    Journée GorkaMorka  Dscn6967Journée GorkaMorka  Dscn6968Journée GorkaMorka  Dscn6969
    Dans une tentative désespérée, le krameur éperonne le truk de Steve, les deux véhicules explosent, les conséquences ne sont toutefois pas les même !!!
    Journée GorkaMorka  Dscn6971Journée GorkaMorka  Dscn6973
    Pendant ce temps, les Gorkers Morkers de Kebou ont récupéré l'objectif, les Gretchins tentent en vain de le leur reprendre
    Journée GorkaMorka  Dscn6972
    Les Orks de Kebou n'arrivent pas à aborder les Kanots Gretchins

    Résultat :
    Les orks de Steve sont les premiers à fuir, suivis de prêts par Gaetan, ceux de Kebou, Objectifs en main, décident de repartir vers Mékaville avant que les Gretchins ne le leur volent.

    Mes Gretchins gagnent beaucoup d'XP sur la partie, je capture un membre de la bande à Kebou, je lui négocie en échange de son objectif (qui vaut 1D6 dents) et forcément, il fait 1 !


    La suite bientôt avec les parties scénarisées en 1vs1
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyMer 08 Oct 2014, 15:54

    Beau résumé.
    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyMer 08 Oct 2014, 22:19

    Comme d'habitude, le CRG (Comité Révolutionnaire Grot) déforme la réalité des combats à son avantage. En omettant de préciser qu'alors que les les orks de Gaetan et de Steve s'entretuaient gaiement en milieu de table (ou explosaient dès le tour 1 !). Mes courageux Gorkers (G-O-R-K-E-R-S), parfaitement conscients de la menace du prolétariat gretchin pour la pérennité de la Kultur' orkoïde, tenaient seuls la fine ligne verte contre le péril des "petits-gniards-au-foie-jaune".
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:57

    Citation :
    Comme d'habitude, le CRG (Comité Révolutionnaire Grot) déforme la réalité des combats à son avantage.
    Mon bon MGorker, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire ! Tu devrais le savoir !

    Citation :
    Mes courageux Gorkers (M-O-R-K-E-R-S), parfaitement conscients de la menace du prolétariat gretchin pour la pérennité de la Kultur' orkoïde, tenaient seuls la fine ligne verte contre le péril des "petits-gniards-au-foie-jaune"
    Ha ben mes teigneux, ils les ont pas trop vu tes orkoïdes, c'est Steve qu'est venu me rentrer dedans, toi t'essayais de monter à bord de mes rafiots, mais tu m'a rien fait ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:32

    Ah ça... c'était avant que je comprenne qu'il fallait les cribler de balles. Après ça allait tout seul. Journée GorkaMorka  4235790237
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptySam 11 Oct 2014, 02:03

    Laissez moi vous dire que j'ai dépêché un grot pour prévenir les mekanos de la menace que représente MAD MARX' pour Mekavil...
    ...Curieux d'ailleurs, le grot n'est toujours pas revenu!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptySam 11 Oct 2014, 09:35

    Excellent ! Vivement que je finisse ma bande de Mutants pour participer aux joyeusetés !
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyJeu 18 Déc 2014, 15:24

    Partie entre Kebou et Steve
    Journée GorkaMorka  Dscn69801

    Le kou du sièk' !
    Objectif : dévaliser la banque de Mekaville
    Mais attention, ils auront peu de temps pour agir, car à la moindre alarme, tous les orks du coin rappliqueront pour protéger leurs zékonomi'z

    Journée GorkaMorka  Dscn69781Journée GorkaMorka  Dscn69791
    On dirait que les deux bandes rivales ont eu la même idée au même moment ... Seul le plus rapide repartira avec le magot !
    Journée GorkaMorka  Dscn6989
    Les hostilités battent leur plein
    Journée GorkaMorka  Dscn6990
    Les bandes rivales décident de travailler ensemble afin de frakasser la grande porte, ils envoient leurs véhicules les uns après les autres, avec plus ou moins de réussite
    Journée GorkaMorka  Dscn6991
    Le Sauvaj', éjecte lors de l'explosion de son truk, se retrouve sur le toit de la banque. Il va en profiter pour passer par une ouverture extérieure
    Journée GorkaMorka  Dscn6992Journée GorkaMorka  Dscn6993Journée GorkaMorka  Dscn6994
    Le Boss de Steve saute dans le Truk de Kebou et tente d'y faire un carnage
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyVen 19 Déc 2014, 14:39

    Excellent ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    RUST

    RUST


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Angouleme

    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  EmptyMar 27 Jan 2015, 14:10

    Ca donne nvie en effet !!! :p

    Mes boyz sont prets, mon nob, mon truk et ma moto sont en encore en piece détachée par contre :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Journée GorkaMorka  Empty
    MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Journée GorkaMorka  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Journée GorkaMorka
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?
    » Discussion sur une Journée découverte des jeux historiques
    » Une journée de plus au soleil ?
    » une Excellente Journée
    » Récapitulatif première journée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Activités-
    Sauter vers: