AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionle jour de l'EDEN 2 ( il revien )  Emptyle jour de l'EDEN 2 ( il revien )

more_horiz
bonjour les amis

donc comme en juin dernier je vous propose de refaire une nouvelle journée dédier a EDEN .

je vous propose le dimanche 9novembres de 10h a 19h sa nous donne un petit mois pour s'organiser

Ce ne sera pas un tournoi. il y aura rien à gagner. juste le plaisir d'être ensemble autour de ce jeu.
pour le moment ce ne sont que des propositions et on peut en discutaient ici.
Pour l'instant mon idée c'est :

–Tout le monde est le bienvenu de tous niveaux mêmes pour ce qu'ils veulent découvrir le jeu.

– trois ateliers : initiation; stratégie et mise en situation; des petits partis a 2 ou 4 .
Le but avoué est de faire découvrir, progresser, partager et s'amuser.

pour le repas du midi ce qui serrai bien qu'on manger tous ensembles dans la convivialité ( soi on commende des pizza ou on apporte son piquenique).
merci a vous de lire ce message

descriptionle jour de l'EDEN 2 ( il revien )  EmptyRe: le jour de l'EDEN 2 ( il revien )

more_horiz
Je suis bien chaud ! Very Happy

(mais pas sur a 100% d'etre dispo a ce moment : je confirmerais dans les semaines qui viennent Wink )

descriptionle jour de l'EDEN 2 ( il revien )  EmptyRe: le jour de l'EDEN 2 ( il revien )

more_horiz
Je sais as encore si je serais dispo à cette date, mais ça me branche, bien évidemment !

more_horiz
je pense que vous pouvez compter sur Emma et moi. je confirme ça avec ma moitié dans le week end Smile

more_horiz
Ce sera sans moi, je n'ai pas vraiment accroché.

Désolé.

Mais je plussoie l'initiative.

more_horiz
je ferai tout pour être présent Very Happy

more_horiz
Wink merci les amis de répondre pressent si vite Wink

more_horiz
Est-ce qu'on prévoit un repas tous ensemble le midi où tous le monde amènerait quelque chose ?

more_horiz
Et M....

Ce sera sans moi, j'ai un tournois Netrunner sur Bordeaux ce W.E. là.
Mais j'ai initié de nouveaux joueurs ces derniers temps alors je vais les motiver pour qu'ils passent vous voir.

more_horiz
salut et dessole j'ai u un gros souci de pc . et j'ai du demander a PG de maitre a jour mon profil .

bon je voix de la discutions sur le repas du midis ne bouge pas. donc je vous propose de faire du type auberge espagnol que tous le monde apporter de quoi partage un succulent déjeuner .

n’hésite a pas inviter tut les personne qui pourrai être intérèce par se style de jeu je me ferai un plaisir de faire l’initiation Wink

more_horiz
On relance les confirmations !

Pour ma part je serais présent, je ne sais pas encore ce que j'ammene pour le repas, mais j'aurais un truc !
Sûrement un cake au jambon

Ce serait bien de faire une liste des participants et de ce qu'ils amènent

more_horiz
present: ( mise a jour du 05/11/2014)

PG
dahlia
gundam
MOI ?
Emma ?
bibi16 ?
gael ?
kataklysm
Le_Sègue
Naeleh
eric
bastien

(il y a encore de la place)

pour le repas :
cake au jambon
2 grand salade
gâteau au chocolat
charcuterie
pizza congel

( dahlia et moi apporterons se qui vas manque le plus )

Dernière édition par gundam le Mer 05 Nov 2014, 23:55, édité 6 fois

more_horiz
je serai là et j'apporte 2 grandes salades (toutes faites par Leclerc!)

more_horiz
Je serai présente et j'apporterai du sucré (gâteau au chocolat certainement)

more_horiz
Bastien vendras passer la journée avec vous moi j'irais pendre pendant ce temps là. On viendras avec de la charcuterie

more_horiz
çà serait bien que tu mettes à jour les cartes de Bastien.....

more_horiz
Ha oui en effet ça serait bien faut que je le face alors.
Bas du coup j'ai un problème d'imprimante donc on verra si j'y arrive d'ici là à imprimer les errata des cartes

more_horiz
Salut ! je confirme ma venue !

Dans l'aprem j'ai au moins 2 ou 3 potes qui passeront pour visiter le club et faire une partie d'initiation ( je m'en occuperais Smile ).

Je pense amener de la pizza surgelée.

Ca serait cool qu'on amène pas mal de fig' avec nous , mêmes certaines qu'on compte pas jouer, histoire de pouvoir proposer pas mal de factions pour les initiations. J’amènerai mes Jokers en plus des Bamakas.

Derniere question : est ce que j’amène ma nouvelle table de jeu ?

more_horiz
pour ta nouvelle table ; si tu veut . mais il y a se qu'il faut a l'association et il y a encore des plateau a finir.
et bonne idée pour apporter toutes nos fig ( avec leur carte évidement . sa serai bien de faire une grand photo de famille de tout les fig pressente .

more_horiz
Le_Sègue : pour la pizza surgelée, ça va être difficile car on a pas de four à l'asso, juste un mirco-onde
"moi j'aime pas trop les surgelés, c'est trop dur" Very Happy

Sinon, oui tu peux ramener ta table, qu'on la voit en vrai ^^

Très bonne idée de ramener toutes ses figs (peintes de préférence) comme ça on pourra faire un méga diorama !

more_horiz
moi c'est matriarcat noir et rouge, jokers , bamakas et CNJ

more_horiz
Bon bah j’amènerais des fruits alors ! Laughing

+1 pour le diorama ! Smile

more_horiz
Du coup je ferais le photographe de la journée alors si ca vous tente

more_horiz
je remercie tout les personne pressent a cette événement . PG qui a tenus les comptes a note 14 partis 2 multi 3 initiation et 2 demoiselle . j'ai atte de voir toute les photos Wink .
je proposerai dans quelque mois une 3 eme jour de l'eden ( the begins ) ( on devra joue qu'avec les starteur de bas lol ) non je plaisent .
encore merci a vous tous

more_horiz
journée très sympa, à refaire en effet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: