AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyLe Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Salut a tous!

Vous seriez partant pour une 4eme édition du jour de l'eden courant octobre?
...Histoire de s'échauffer un peu avant les tournois de novembre-décembre. Smile

Je rapelle le principe : il s'agit d'une journée dédiée au jeu Eden, ouverte à tous (meme ceux qui ne possèdent pas leurs propres fig').
Au programme, selon l'envie de chacun :
-parties compétitives;
-parties de campagne (résultats enregistrés en ligne);
-parties fun (multi à 3 ou 4, CNJ, météo, règles de décor alternatives, parties en 200pts...);
-initiations;
-ateliers stratégie/mise en situation (pour revoir certains points de règles et certains combos);
-ateliers peinture?
etc

Pour le repas du midi : Je suis bien chaud pour refaire le principe de l’auberge espagnole!( tout le monde apporte un truc a manger et le partage avec les autres participants). Qu'en pensez vous?


P'tite nouveauté : On pourrait ouvrir la journée à des joueurs extérieurs au club?
Il y a des joueurs sur Niort, Limoges, Bordeaux,etc , en faisant un peu de pub sur les forums, on pourrais ramener un peu de monde (et pas forcément les mêmes qu'on voit en tournoi) Smile


Voilà voilà Smile

Qui est chaud?
Donnez moi vos disponibilités! Wink

A+

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Alors il me semble que le 04 il y a la fin de campagne Eden. Et le 18 Le tournois Warmochorde.
Ça laisse le 11 et le 25.

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Le 11, je devrais pouvoir être là Wink
Dépêchons nous de fixer la date pour que je préviennes les Bordelais :p

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
pour moi le 11 serai parfait Wink

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
pour moi: 3 ou 4 (suivant le jour choisi pour finir la campagne), 10 et c'est tout....

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
C'est fou comme ils peuvent être occupés ces retraités... Smile

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
c'est que je pars en vacances quand les autres bossent Very Happy

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
geek

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
On valide le 11 et on se lance ?
Y'a des Bordelais que ça démange là !

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Ca me va!
Aucune objection pour le 11 alors?

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Tout le monde est ok du coup?

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Bon, vu qu'on ne serait vraiment que très peu a pouvoir etre présent le dimanche 11, je propose de reporter a une autre fois.

Dimanche 25 qui serait dispo?

On peut voir pour un samedi sinon.

A+

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
ok pour moi le 25 !

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Salut ! Je vous relance pour l jour de l'eden !!

Quelqu'un d'autre que PG serait dispo ce week end ??

J'ai regardé l'agenda, il ne reste que 4 dimanches (soit 1 mois environ) avant l'Open :
le 25
le 1er : ca tombe le lendemain d'Haloween, c'est pas idéal du coup;
le 8 : Je suis pas sur d'etre dispo;
le 15 : ca tombe 1 semaine avant le tournoi...

Je pense que ce week end serait idéal : on peut voir si ca arrange plus de monde samedi ou dimanche.

Manifestez vous amis Edenistes ! Smile

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Désole mais pour ma part je laisse tomber éden ...
Pour l'instant je ne prends plus aucun plaisir à jouer a eden

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Mon fils sera la si cela se maintiens

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
OK pour moi le 25
Rust: apporte moi Josep et Svetlana, j'ai de l'Avalon pout toi....

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Cool !!

Bon c'est confirmé !

RDV à 10h dimanche Smile

A bientot !

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Vous prévoyez quoi pour le repas du midi ?

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Salut !

Comme d'hab , chacun amene quelque chose à manger et le partage avec tout le monde?

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Très bien !
La Guild à Bordeaux a été avertie !

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Ok

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
Ah!
Et n'oubliez pas ! Dimanche on change d'heure !
On va perdre 1h ! ;D

descriptionLe Jour de l'Eden #4: en octobre? EmptyRe: Le Jour de l'Eden #4: en octobre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre