Nous avons la date : Samedi 17 et dimanche 18 Janvier 2015
Nous avons le lieu : Salles des fêtes - 6 rue de belfond - 16730 Fléac
Nous avons la place : 20 joueurs
Au programme :
Samedi
09h00 - Accueil des participants
09h30 - Première Ronde
11h00 - Deuxième Ronde
12h30 - Pause déjeuner
14h00 - Troisième Ronde
15h30 - Quatrième Ronde
Dimanche
09h00 - Accueil des participants
09h30 - Cinquième Ronde
11h00 - Sixième Ronde
12h30 - Pause déjeuner
14h00 - Septième Ronde
15h30 - Remise des lots
Les parties se jouent en 1h15, à la fin de ce délai, la partie s'arrête et les PV sont comptabilisé comme en fin de partie.
Le PAF est de 10€
Les repas
samedi midi : entrée, saucisse, purée, boisson, dessert = 5euros (6euros si réservé sur place)
samedi soir : apéritifs, entrée, spaghetti bolognaise, boisson, dessert = 8euros (10euros si réservé sur place)
dimanche midi : entrée, salé au lentille, boisson, dessert = 5 euros (6euros si réservé sur place)
Le premier prix est celui si vous réservez votre repas à l'avance, le second est celui si vous prenez le repas sur place sans avoir réservé
L'entrée se compose de salade et de crudité (taboulé, piémontaise, carottes rappées, betteraves ...)
La boisson est soit une canette 33cl soit une bouteille d'eau 50cl
Les desserts sont des gâteaux préparés par les membres de l'AAJH
Merci de nous indiquez vos régimes alimentaires spécifiques, nous préparerons des plats adaptés
Petits-déjeuners offerts les 2 matins
Accueil
Possibilité de dormir dans la salle, prévoir matelas et duvets
Possibilité de dormir chez l'habitant, premiers inscrits, premiers servis
Accueil dès le vendredi soir
Soirées jeux de plateaux/figurines organisées le vendredi et samedi soir
Navettes organisées entre la gare et la salle
Ce tournoi se déroulera en parallèle d'un tournoi Warhammer Battle
Chaque participant recevra un lot
Les figurines doivent être montées, soclées et peintes (couches de bases au minimum)
Un prix récompensera la plus belle bande. Un jury passera entre les tables pour noter les armées présentées.
Les points de tournoi :
Victoire → 3 points
Nul → 1 point
Défaite → 0 point
La différence en PV à la fin de la partie fera office de Goal Average
Exemple : A gagne sa partie avec 120 PV contre B qui marque quand même 100 PV.
A marque 3 points de tournoi et 20 points de Goal Average, B marque 0 point de tournoi et -20 de Goal Average.
Règles :
- Les règles utilisées seront celles du livre de règles, sans règles additionnelles (pas de CNJ, pas de météo)
- Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
- Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut donc prévoir d'amener au moins 7 cartes Mission différentes
- Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règle
Lien T3
Inscriptions
Dernière édition par PG le Mer 22 Oct 2014, 11:26, édité 1 fois
Nous avons le lieu : Salles des fêtes - 6 rue de belfond - 16730 Fléac
Nous avons la place : 20 joueurs
Au programme :
Samedi
09h00 - Accueil des participants
09h30 - Première Ronde
11h00 - Deuxième Ronde
12h30 - Pause déjeuner
14h00 - Troisième Ronde
15h30 - Quatrième Ronde
Dimanche
09h00 - Accueil des participants
09h30 - Cinquième Ronde
11h00 - Sixième Ronde
12h30 - Pause déjeuner
14h00 - Septième Ronde
15h30 - Remise des lots
Les parties se jouent en 1h15, à la fin de ce délai, la partie s'arrête et les PV sont comptabilisé comme en fin de partie.
Le PAF est de 10€
Les repas
samedi midi : entrée, saucisse, purée, boisson, dessert = 5euros (6euros si réservé sur place)
samedi soir : apéritifs, entrée, spaghetti bolognaise, boisson, dessert = 8euros (10euros si réservé sur place)
dimanche midi : entrée, salé au lentille, boisson, dessert = 5 euros (6euros si réservé sur place)
Le premier prix est celui si vous réservez votre repas à l'avance, le second est celui si vous prenez le repas sur place sans avoir réservé
L'entrée se compose de salade et de crudité (taboulé, piémontaise, carottes rappées, betteraves ...)
La boisson est soit une canette 33cl soit une bouteille d'eau 50cl
Les desserts sont des gâteaux préparés par les membres de l'AAJH
Merci de nous indiquez vos régimes alimentaires spécifiques, nous préparerons des plats adaptés
Petits-déjeuners offerts les 2 matins
Accueil
Possibilité de dormir dans la salle, prévoir matelas et duvets
Possibilité de dormir chez l'habitant, premiers inscrits, premiers servis
Accueil dès le vendredi soir
Soirées jeux de plateaux/figurines organisées le vendredi et samedi soir
Navettes organisées entre la gare et la salle
Ce tournoi se déroulera en parallèle d'un tournoi Warhammer Battle
Chaque participant recevra un lot
Les figurines doivent être montées, soclées et peintes (couches de bases au minimum)
Un prix récompensera la plus belle bande. Un jury passera entre les tables pour noter les armées présentées.
Les points de tournoi :
Victoire → 3 points
Nul → 1 point
Défaite → 0 point
La différence en PV à la fin de la partie fera office de Goal Average
Exemple : A gagne sa partie avec 120 PV contre B qui marque quand même 100 PV.
A marque 3 points de tournoi et 20 points de Goal Average, B marque 0 point de tournoi et -20 de Goal Average.
Règles :
- Les règles utilisées seront celles du livre de règles, sans règles additionnelles (pas de CNJ, pas de météo)
- Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
- Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut donc prévoir d'amener au moins 7 cartes Mission différentes
- Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règle
Lien T3
Inscriptions
Dernière édition par PG le Mer 22 Oct 2014, 11:26, édité 1 fois