Voila, en plein dans un élan Edenesque en ce moment, je viens de peindre tous les décors en résine du kit sorti il y a quelques temps
J'ai aussi peint "thé last stand" le décors exclusif offert pendant la campagne Indiegogo pour le boudin de règles et la zone contaminée créée par J2C
Je vais aussi me prendre la nouvelle, non pour la jouer (je trouve la carte bien plus pratique, surtout si on doit la placer sous un décors) mais pour faire un joli décors de plus ^^
The Last Stand
Zone contaminée par J2C
Et les décors du set
J'ai panneau publicitaire en double, gagné lors d'un tournoi
Non, ce n'est pas Facebook
Non, ce n'est pas Google
Et comme je compte vadrouiller pas mal pour faire des démos, je suis en train de réfléchir à un "kit" prêt à jouer à balader, facilement transportable (dans le train par exemple) avec tout le nécessaire
En attendant le projet "mallette" voici déjà une boîte thématique pour ranger tous ces décors
Bon, elle loge juste juste dans ma boîte à lumière
Une relique du monde d'avant ...
Qui contient tous les décors pour jouer !
J'ai aussi peint "thé last stand" le décors exclusif offert pendant la campagne Indiegogo pour le boudin de règles et la zone contaminée créée par J2C
Je vais aussi me prendre la nouvelle, non pour la jouer (je trouve la carte bien plus pratique, surtout si on doit la placer sous un décors) mais pour faire un joli décors de plus ^^
The Last Stand
Zone contaminée par J2C
Et les décors du set
J'ai panneau publicitaire en double, gagné lors d'un tournoi
Non, ce n'est pas Facebook
Non, ce n'est pas Google
Et comme je compte vadrouiller pas mal pour faire des démos, je suis en train de réfléchir à un "kit" prêt à jouer à balader, facilement transportable (dans le train par exemple) avec tout le nécessaire
En attendant le projet "mallette" voici déjà une boîte thématique pour ranger tous ces décors
Bon, elle loge juste juste dans ma boîte à lumière
Une relique du monde d'avant ...
Qui contient tous les décors pour jouer !