AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyDécors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
Voila, en plein dans un élan Edenesque en ce moment, je viens de peindre tous les décors en résine du kit sorti il y a quelques temps
J'ai aussi peint "thé last stand" le décors exclusif offert pendant la campagne Indiegogo pour le boudin de règles et la zone contaminée créée par J2C
Je vais aussi me prendre la nouvelle, non pour la jouer (je trouve la carte bien plus pratique, surtout si on doit la placer sous un décors) mais pour faire un joli décors de plus ^^


The Last Stand
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7399Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7400

Zone contaminée par J2C
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7381Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7382Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7383

Et les décors du set
J'ai panneau publicitaire en double, gagné lors d'un tournoi
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7403-e1415798317848Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7404
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7402Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7401
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7397-e1415798344984Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7398-e1415798331950
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7396
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7395Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7394
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7392Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7393-e1415798362122Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7391
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7390Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7389
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7388Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7387Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7386
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7385-e1415798387237
Non, ce n'est pas Facebook
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7384-e1415798406535
Non, ce n'est pas Google
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7380Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7379Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7378Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7377Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7376Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7374


Et comme je compte vadrouiller pas mal pour faire des démos, je suis en train de réfléchir à un "kit" prêt à jouer à balader, facilement transportable  (dans le train par exemple) avec tout le nécessaire
En attendant le projet "mallette" voici déjà une boîte thématique pour ranger tous ces décors
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7372
Bon, elle loge juste juste dans ma boîte à lumière
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7370Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7371
Une relique du monde d'avant ...
Décors pour Eden et boîte de rangement Dscn7373
Qui contient tous les décors pour jouer !

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
La suite du projet "set de décors transportable" avec un tapis de jeu facile à mettre au fond du sac !

Un tapis gagné lors d'un Open à Chartres (prix cosplay pour mon costume de Maître Sauvage)
Décors pour Eden et boîte de rangement Mg_9061Décors pour Eden et boîte de rangement Mg_9062
Je crois que c'est J2C qui l'a fabriqué, je dirais que c'est une toile cirée recouverte de sables et bien collée et vernie. Y'a peut être même du latex, ou un équivalent, pour que le tout tienne malgré les tensions
Je l'ai un peu repeinte pour que ça corresponde à mes socles
Décors pour Eden et boîte de rangement Mg_9064Décors pour Eden et boîte de rangement Img_9066Décors pour Eden et boîte de rangement Img_9067

Et voilà ! Mon kit de décors transportable est terminé !

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
Pas mal du tout, toutes ces petites choses !

Et donc le tapis est vraiment bien résistant ?

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
Ouaip, il a l'air
Ca fait 2 ans qu'il an rangé, roulé, dans mon placard et rien n'a bougé !

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
Ah ben c'est cool ça !

Il les vend sur internet ? Avec d'autres dimensions ou seulement 60x60 ?

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
Non, il en a fait quelques unes pour lui et pour offrir en lot aux Open de Chartres
Va falloir revenir faire des Open avec nous si tu en veux une Wink

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
Ça c'est moins sûr par contre !

descriptionDécors pour Eden et boîte de rangement EmptyRe: Décors pour Eden et boîte de rangement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre