AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyBoite de rangement Dice Masters

more_horiz
Les boite officielles sont sympa mais on ne loge pas assez de dés dedans à mon goût... du coup j'ai entrepris d'en faire une :

Il vous faudra :
- 1 boite
Boite de rangement Dice Masters Img_1710

- Des baguettes 1/4 de cercle 13x13 (+/- 2,30€ la baguette de 2,50m)
Boite de rangement Dice Masters Img_1712

- de la colle à boite, une scie et un mètre

On coupe les baguettes 1/4 de cercle au dimension de la boite et on les colle à l'intérieur cote à cote avec la colle à bois
et voilou :

Boite de rangement Dice Masters Img_1711

Boite de rangement Dice Masters Img_1810

du coup dans ma boite je peux loger 315 dés le tout pour un prix de revient de moins de 8€...

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyRe: Boite de rangement Dice Masters

more_horiz
Génial !!!
Et la boîte tu l'as trouvée où ?

Bravo, c'est une très bonne idée, une belle mise en pratique et un bon tuto
Merci

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyRe: Boite de rangement Dice Masters

more_horiz
PG a écrit:
Génial !!!
Et la boîte tu l'as trouvée où ?

Bravo, c'est une très bonne idée, une belle mise en pratique et un bon tuto
Merci


C'est une boite a couvercle coulissant trouvé chez Cultura lors des dernières soldes (mais ils doivent toujours diffuser le produit)
Mais la technique est applicable avec tous les type de boite ou mallette de transport (c'est pour ça que je ne donne pas de dimension dans le tuto (sauf celle des baguettes 1/4 de cercle, car c'est ce format qui convient le mieux pour les dés de Dice Masters)
L'avantage c'est qu'en plus d'être simple à faire c'est super rapide (le plus long étant de découper les sections de baguette)

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyRe: Boite de rangement Dice Masters

more_horiz
Pas mal, beau boulot.

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyRe: Boite de rangement Dice Masters

more_horiz
Personnellement, j'ai opté pour la boîte de pêche chez Décathlon. C'est plus rapide à faire jocolor

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyRe: Boite de rangement Dice Masters

more_horiz
Julien2 a écrit:
Personnellement, j'ai opté pour la boîte de pêche chez Décathlon. C'est plus rapide à faire jocolor


Ça marche aussi très bien Very Happy

descriptionBoite de rangement Dice Masters EmptyRe: Boite de rangement Dice Masters

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre