AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 Emptycampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
Dans une région éloignée du peu de civilisation qui reste sur cette terre. Un homme a réussi à bâtir un petit empire et sur plusieurs hectares, il a su recréé quelques biomes de la terre d'avant (dans la mesure du possible). Le collectionneur, telle qu'on le nomme se fait vieux et sans héritier pour lui succéder, a entrepris une quête pour trouver la faction la plus digne de prendre sa place.

Vous, chef d'une petite bande est envoyé en tant que digne représentant de votre clan.

Après une très longue marche à travers des contrées de plus en plus hostiles, vous arrivez au lieu du rendez-vous avec le collectionneur (avec quelques jours de retard). Il y a de nombreux autres groupes déjà présent, qui bivouaque au pied d'une grande demeure, qui par miracle aussi belle que dans l’ancien temps. A peine arrivé, que tout ce petit monde se regroupe devant une grande fenêtre du premier étage qui vient de s’ouvrir. 2 hommes se présentent dans l’ouverture clairement 20 ans les séparait si ce n'est plus.

Le collectionneur : Pendent quelques années je me suis demandé comment, comment trouver la bonne organisation qui saura continuer ma tâche. Et c'est pourquoi j'ai songé à cette campagne. Et pour la  bande qui la reportera, je serais fier de leur donner mon héritage au reste de l'humanité. Pour tous les détails, voyez avec mon gestionnaire, qui je crois, vous a remis ce matin les règles à respecter. Je vous retrouve dans quelques semaines pour le résultat. Bonsoir.
Le vielle homme disparu dans l'ombre de sa demeure.

Le gestionnaire : Les amis, chaque bande se regroupe devant son étendard. A la tombée de la nuit : un cavalier viendra vous bander les yeux et vous attacher une corde à la taille, afin de vous guider à votre zone de départ. Si l'un d'entre vous se détache ou retire son foulard alors toute sa bande sera amenée à l’arène pour y être exécutée.de même, si pour le reste de la campagne vous ne respectez pas les règles, l’arène saura vous corriger. La campagne débute demain matin au premier rayon de soleil.
Le jeune fit demi-tour d'un geste sec et disparu à son tour.

Après quelques minutes vous apercevez les étendards, qui parmi eux se trouve celui de votre faction avec le nom de votre bande. A son pied, des feuilles coincées sous une pierre.
A la tombée de la nuit, comme était annoncé des cavaliers apparus et c'est ainsi que commence votre aventure.

Dernière édition par gundam le Sam 07 Fév 2015, 12:00, édité 1 fois

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
Règlement pour la campagne Eden
Le collectionneur

Le but : à la fin des 15 journées la bande qui aura le plus de points WING remporte la campagne. La durée et le rythme est encore à réfléchir et à voir avec tous les joueurs
Pour avoir ce dit point WING:
3 points pour une victoire d’escarmouche
2 points pour un match nul
1 point pour une défaite
3 points par étendard se trouvent dans chaque zone contrôlée par une bande à la fin de la campagne
5 points pour chaque équipement et carte tactique (trouvaille) en votre possession à la fin de la campagne (qui n'ont pas été utilisé)
Des points Wing seront dissimulés dans  la carte dans différentes aventures qui vous attendent sur la carte.

Description et règlement:

Le gestionnaire : la personne qui a écrit les règles de la campagne (comme un maître du jeu pour les jeux de rôle) et avec qui les joueurs donneront leurs choix d’action par journée et le gestionnaire leur indiquera les résultats de ces actions. Les joueurs sont tenus de garder secret les échanges avec le gestionnaire. Le gestionnaire restera impartial et a toujours raison. Pour faciliter, les conversations avec le gestionnaire se feront que par mail (eden.gestionnaire@laposte.net) afin qu’il y ait toujours une trace de tous les échanges.  

Bande : chaque joueur a au début de la campagne 150 points de faction (valeur) pour recruter sa bande dans les mêmes modalités de la constitution de faction ou de stigmate qu’une partie normale. Cette bande ne pourra pas être changée toute la durée de la campagne. Ainsi que les combattants de cette bande. Pendant la campagne, il y aura la possibilité de gagner des points de faction et de recruter de nouveaux combattants  mais toujours dans les mêmes conditions de la création de la bande. Chaque joueur peut, s’il le veut, nommer sa bande comme il l’entend ex : les fous de la piste. Une Bande ne peut pas se diviser en 2 pour occuper 2 zones en même temps.

Le chef de votre bande : à la création de votre bande vous nommerez un combattant comme chef ; il n’est pas obligé de prendre part au escarmouche, se pendant s'il prend part à l'escarmouche , vous obtiendrez un bonus d'1 PS pour chaque autre combattant qui a moins de 4 de spi qui prend part à cette escarmouche ; mais le total de PS ne pourra jamais dépasser le total de Ps de son adversaire par cette effet. Toutefois pour avoir cette capacité le chef de votre bande doit être parfaitement reposée donc sans aucun pc coché et ce bonus est  valable uniquement à la phase de préparation,
Ex : ISC   Carmin Rônin 6 spi Carmin Onrio 5 spi et Grey Daïmio (chef) 8 soi 19 PS
Horde Maître de la meute (chef) 4 spi 3 Lycal 1spi Dogue Chitineux 1spi Loup Noir 1spi   Sanglier 1spi Maître de la chaire 3spi soi 13PS + 7 PS bonus = 20 PS
Le joueur horde devra retirai 1 PS pour être à égalité avec le joueur ISC.
Votre chef de bande  ne pourra pas non plus faire 2 escarmouches à la suite.

Journée : on peut le considérer comme un tour de jeux. Chaque joueur à une semaine pour donner au gestionnaire son choix d’action et 2 semaines la résolution de l’escarmouche. Si tout le monde joue rapidement, ça vous donne presque 3 semaines pour tout faire. Si au terme du délai imparti le gestionnaire n’a pas vos informations il considérera que vous faites une action de repos (sans recrutement ni ouverture du coffre). Si l’escarmouche n’a pas pu se faire, le gestionnaire la considérera comme  mach nul mais sans les bonus de point pour les 2 bandes.

Zone : hexagone ou l’on trouve le terrain de jeux de 60cmx60cm pour les escarmouches. On peut trouver  un coffre de zone et Aléatoirement aussi des CNJ ; un mercenaire ; un marchand ;  un téléphone (pour le recrutement).il y a plusieurs type de terrain à découvrir, mais les mers, montagnes et rivières sont des zone inaccessible et infranchissable.

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
Coffre de zone : il s’ouvrira exclusivement si la bande est en phase de repos et qu’il n’y a pas d’escarmouche. Il peut contenir 3 types d’objets : les trouvailles (qui ont un effet permanent dans la campagne) l’équipement et carte tactique  (qui sont  à usage unique et devra être annoncée à l’adversaire dont son utilisation est à la phase de préparation et avant la détermination du premier joueur. Il n’a qu’un seul exemplaire de chaque objet dans l’ensemble de la campagne donc à utiliser judicieusement. De plus, ce sont les seuls objets que le marchand veut bien prendre pour échanger avec une trouvaille de son choix).

Objets pouvant être trouvés dans le coffre de zone :

Les trouvailles :
Capsule : 10 points de faction (valeur)
Grand étendard (6points WING) dans une seule zone (les autres joueurs que se trouve à côté de cette zone seront avertis de la présence du grand étendard) il pourra être posé ou remplacé qu’en phase de repos mais en aucun cas dans la même journée qu'il a été trouvé.
Longue vue (durant une phase de repos le gestionnaire vous dévoilera qui se trouve dans les cases adjacentes en détail à qui appartient les étendards et le nom des bandes.)
Un lot de sac de couchage : qui permet à tous les combattants de votre bande de récupérer 1 pc dans chaque membre blessé durant la nuit
Une tente de camping : seul votre chef de bande peut dormir dedans et récupérer 2 PC dans chaque membre blessé durent la nuit (cumulable avec les sacs de couchage)
Carte du monde : vous dévoile l'intégralité de la carte avec juste les types de terrain.
GPS : vous dévoile l'intégralité de la carte avec les types de terrain, la position de vos étendards et les contenus des 18 zones autours de votre position. Il ne pourra être consulté qu'aux phases de repos (attention il y a qu'un nombre très limité de GPS)

Les équipements :
Tous les équipements sont à usage unique sur une seule escarmouche et devra être annoncé à l’adversaire à la phase de préparation et avant la détermination du premier joueur et au gestionnaire dans le rapport d’escarmouche. Ne pourra être utilisé que par qu'un seul combattant de votre bande.
1 Molotov (Yuri)
1 Filet (Bo’dagun)
1 Lance sacre (Felindra)
1 Ancien fut radioactif (Yorg)
1 Bouclier (PR) bras +1 torse+ 1
(Cette liste peut encore être changé, à voir avec les joueurs ; il faut qu’il y ait un équipement par bande)

Carte tactique :
Jouvence de l’Abée souri (désignez un membre de sa bande,  il se soigne tous ses PC blessés et retire tous les marqueurs état mais ça lui coûte tous ces PA)
Comme Alice. (Le chef de votre bande durant la durée de l’escarmouche à ces capacités spéciales ajoute meneuse et anticipation)
Équipement défectueux : un équipement de votre choix ne pourra être utilisé jusqu’à la fin de la partie.
(S’arranger pour qu’il y ait une carte tactique par joueurs)

Échange : il sera possible seulement à la fin d’une escarmouche entre les 2 joueurs. Tous  les objets qu’on peut trouver dans les coffres de zone  peuvent être échangés. N’oublier pas de le mentionner dans le rapport d’escarmouche.

Téléphone : si vous avez suffisamment de points de faction (valeur, capsule) et qu’il y a un téléphone dans votre zone pendant votre phase de repos vous pouvez recruter un ou plusieurs  membre(s) supplémentaire dans les mêmes limites de la création de sa bande.  Vous ne pourrez pas faire d’échange de combattant.

Mercenaire : si un mercenaire est dans la zone où il y a une escarmouche ; il pourra intégrer l’une des 2 bandes présentent comme suit : à la phase de la préparation et juste avant la détermination du premier joueur, les 2 belligérants misent des PS, le vainqueur enrôle le mercenaire pour cette escarmouche. (Sans prendre en compte sa valeur) S’il y a égalité, il devient un CNJ. Tous les PS misés par les joueurs sont perdus et retirés de leur réserve. Après l’escarmouche, le mercenaire sera retiré de la campagne. Il ne peut avoir 2 fois le même combattant dans une bande donc si le mercenaire fait partie de votre bande (même si il ne prend pas part à l’escarmouche) le mercenaire intégrera automatiquement la bande de votre adversaire.

Marchand : se promène de zone en zone, il peut remplir les coffres vides et faire du troc avec une bande si elle est dans la même zone que lui et qu’elle soit au repos. Toutefois le joueur ne pourra pas choisir ce que le marchand va lui échanger. Il se déplace exclusivement la nuit (après tous les joueurs) Ces déplacements seront en priorité d’aller vers une bande qu’il n’a pas encore rencontré et qui soit dans une zone adjacente à la sienne, sinon, le hasard  du 1d6. Le nombre de marchands restera à la discrétion du gestionnaire et ils ne seront pas tous identique.  

Escarmouche : suite à un déplacement, si vous vous retrouvez dans la même zone qu’une autre bande, une escarmouche sera déclenchée. Le gestionnaire communiquera aux 2 joueurs leur adversaire pour qu’ils puissent convenir d’un rendez-vous pour effectuer le match. Le gestionnaire indiquera aussi le type de terrain ; des décors et la présence ou non de CNJ ou d’un mercenaire. Le match suit les mêmes règles que pour un tournoi (sur 100 points de faction) mais avec la prise en compte des décors et de la météo. N’oubliez pas de signaler à votre adversaire l’utilisation d’objet du coffre de zone. Le  Choix des missions  se fera comme suit : si l’escarmouche est à la suite de votre déplacement vous devrez faire une mission secrète. Et à la suite d’une action de repos vous devrez jouer une mission révélée. Vous ne pouvez pas faire 2 fois de suite la même mission. Dans l’éventualité qu’il y ait plus de 2 bandes dans la même zone, utilisez les règles d’une partie à 4 joueurs.
À la fin d’une escarmouche tous les combattants qui ont été utilisé conservent tous les PC blessés. (Même s’il a été retiré du terrain)
Les joueurs doivent communiquer au gestionnaire les résultats de la confrontation dans un rapport d’escarmouche.

Le Rapport d’escarmouche : Il  doit contenir ; les missions joués avec leur PV ; la composition des membres utilisés et des PC qu’ils ont perdus durant le match. L’utilisation ou non d’objet de coffre de zone. La mise hors de combat des CNJ et s'il y a lieu, qui a recruté le mercenaire.  En cas de match nul, le choix de qui reste et qui part de la zone d’escarmouche ; Et de l’échange d’objet. Si pour quelque raison le rapport des 2 joueurs n’est pas identique le gestionnaire considérera l’escarmouche comme nul sans les bonifications d’usage.

METEO : à chaque début de journée, le gestionnaire vous fera un bulletin météo juste avant que vous preniez la décision de votre action.  Vous pourrez le trouver dans une section dédié du forum de l’AAJH le dimanche toute les 3 semaines.

Étendard : chaque bande aura un nombre illimité d’étendards à leur effigie. Il  sera placé automatiquement à la suite d’une victoire d’escarmouche et une phase de repos. Si dans la zone il y avait déjà un étendard d’une autre bande le vôtre prendra sa place. Pour remplacer un grand étendard, il s'effectuera qu’à la fin d’une phase de repos.

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
Action :

Déplacement : il s’effectue que d’une seule zone à la fois et adjacente à celle que vous occupez. Au matin ; soin de 4 PC pour chaque combattants de sa bande (la répartition est au choix du joueur) et  on quitte l’ancienne zone, l’après-midi on arrive dans la nouvelle. S’il y a une autre bande présente, il y a escarmouche et le gagnant restera dans la nouvelle zone et posera son étendard ; le perdant retournera dans la zone qu’il a précédemment occupé (si elle n’est pas libre ce sera au choix du gestionnaire) pour le match nul le choix revient aux joueurs.  Il n’y aura pas de pose d’étendard.

Repos : matin on soigne les combattent  de sa bande de tous les PC perdus. L’après-midi recrutement s’il y a un téléphone dans la zone ;  ouverture du coffre et pose de l’étendard si cela n’a  pas été fait. Commerce avec un marchand si il est pressent est qu'il le veut bien  Évidement si une bande rentre dans la zone toutes les actions sont suspendues.

Autres :

Les combattants de votre bande : (j’espère avoir tout dit dessus et qu’il n’y a pas d’autres explications à donner).

Zone de départ : dans votre première zone vous aurez pour commencer un grand étendard déjà posé et le contenu du coffre de zone.

Les bases de la communication entre les joueurs et le gestionnaire :
Dans votre mail d’action où vous effectuerez un déplacement, indiquez la direction en 1 à 6 le 1 étant le nord de votre zone ; le 2 nord est ; 3 sud est ; voir schéma.
    1
6      2

5      3
    4
Si vous choisissez une action de repos le préciser dans votre mail.

Pour la réponse, le gestionnaire symbolisera vos étendards déjà posés avec des lettres dans l’ordre alphabétique et en gras pour les grands étendards. Suivi de la direction que vous avez pris en chiffre. Aussi la perte d’un étendard vous sera notifiée.
Si vous étiez en phase de déplacement : le gestionnaire vous indiquera s’il y a une escarmouche et contre quelle bande et leurs objets de coffre qu’ils ont en leur disposition. Le contenu de la zone d’arrivée (téléphone, CNJ, mercenaire, marchand, autre qui sais). S’il n’y a pas d’escarmouche il vous indiquera seulement les types de terrains qui vous seront adjacent
Si vous étiez en phase de repos : le gestionnaire vous révélera s’il y a des bandes et des étendards dans les zones adjacentes avec leur direction sans vous dire leur nom ni à qui il appartient. A moins que vous avez dans vos trouvailles une Longue-Vue ou GPS.  Ainsi que les types de terrains avec ou non leur possibilité d’accès.
Si toute fois vous n’avez pas communiqué votre choix dans les délais impartis, le gestionnaire considérera que vous avez choisi une phase de repos dit repos passif mais sans les bonifications obtenus dans l’après-midi. (Voir action- repos). Si une escarmouche na put être résolue, le gestionnaire annulera les déplacements et les transformera en repos passif. Si pour un joueur plus de 2 escarmouches n’a pu être effectué, le gestionnaire retirera un étendard de son choix pour chaque escarmouche non résolu dans l’avenir.

Vie pratique

Si vous voulez utiliser des anges de Dante comme bande, le gestionnaire autorise l’utilisation de joker (exclusivement) ou de matriarcat (exclusivement) pour compléter votre bande sans limite de nombre de membres. Toutefois, lors d’une escarmouche les Ange de Dante doivent être majoritaire des combattants utilisés sur le terrain de jeu.

Les escarmouches peuvent être effectuées n’ importe où mais il est conseil de les faire dans les locaux de l’AAJH. Les types de terrains et les décors y  seront référencés. Je sais que tout le monde n’a pas forcement tous des CNJ ni des mercenaires  ou des combattants qui pourraient intégrer votre bande donc des socles de la bonne dimension peuvent être utilisé. Pour les cartes, elles sont téléchargeables sur le site http://www.eden-the-game.com .
Si vous préférez effectuer l’escarmouche autre part, si possible respectez les types de terrains et de décors à utiliser.

Bien évidement restez courtois et respectueux envers les autres joueurs. Que les escarmouches se passent dans la convivialité.

L’ensemble de ces règles peuvent être contesté voir modifié jusqu’au démarrage de la campagne. Après il sera trop tard. Mais le GESTIONNAIRE a toujours  le dernier mot.

Vous pouvez aussi proposer des équipements et des cartes tactiques mais qu’elles restent cohérentes avec le jeu et équilibrées, surtout à usage unique sur une seule escarmouche.

Petite note du gestionnaire :
Tout n’est pas écrit dans ce règlement. Il y aura des surprises ingame, mais qui ne contrediront pas les présentes règles. Une petite partie dite aventure vous attend sur la carte des zones. Je répète l’importance du choix du chef de votre bande qui prendra un rôle prépondérant dans les différentes aventures que vous pourrez trouver sur la carte et il ne sera pas toujours disponible pour les escarmouches.

Pour la dernière journée, tous les joueurs se réuniront pour faire les dernières escarmouches et faire une grande cérémonie de remise de prix.
Le plus de victoires
Le plus de points ingame
Plus grand nombres étendards
Et pour la cuillère en bois de chaque catégorie déjà nommée
Et surtout la bande qui a récupérai le plus de point WING au total

Les inscriptions son ouverte jusqu’au 15/02/2015(cette date peut changer mais sera toujours une semaine avant le début de la campagne)
Précisez le nom de votre bande, sa composition et le chef de votre bande.
J’espère que tous les joueurs seront présent le 22/02/2015 pour pouvoir commencer la première journée ensemble! (Cette date pourra être changé mais au plus tard le dimanche 1/03/2015))
J’espère que cette campagne va vous plaire.

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
une petite modification qui je l’espéré apportera de éclaircissement
le chef de bande change de nom en porte étendard  

j’espère que quelque personne proposerai des équipement et carte tactique pour les coffres de zone
dommage

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
je ne vois pas le mail où te donner les infos demandées????

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
eden.gestionnaire@laposte.net

aller une journée de plus pour les retardataires

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
je t'envoie çà demain

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
a vous pouvais nommer votre équipe vous le voulez je le rappel

sa m'aiderai pour la gestion

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
j'ai réflechi aux équipements possibles mais c'est à toi de faire le tri:
bolas (Folayan)
lance sacrée (Félindra, Kelisha)
sagaie (Ngwane)
bidon de déchets corrosifs (Gwala)
fut radiactif (Yorg)
Molotov (Yuri)
à ma connaissance rien pour les autres!!!!!!!!!!!!
tu pourrais mettre brigandine pour les sœurs (protec 1 partout) mais c'est tout ce que je vois...

sinon tu ne mets que des équipements ou autres pouvant servir à tous: herbes médicinales, bouclier, manchon, jambières, casque...etc...

c'est toi qui vois

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
Eric, ton mail çà ne marche pas!

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
bizarre j'ai deja ressu plusieur mail dessus et je viens de faire un test . tout vas bien .si non tu peut me MP

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
MP

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
bonsoir
alors j'ai prolonger de quelque jour pour les inscriptions.
vous été déjà 8 a participer
dessoler pour les retardataire. mais si je veux que la campagne commence dimanche prochain. je clos définitivement les inscriptions . si cette campagne se déroule bien et que les participent on apprécier . je pourrai en faire une autre a la suite


donc le gestionnaire vous dit a dimanche pour le premier bulletin météo de la premier journée
a tout les participent m’ont pas encore écrie a mon adresse mail ( eden.gestionnaire@laposte.net ) pour que je leur envois leurs premier info personnel
bon jeu a tous

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
voici les 3 dernier équipement que vous pourrai trouver dans la campagne


Dose d’adrénalines : main 1 ps et 1 pa 1/tour 3 /partie Retire tous les pc cochet dans un seul membre d’un combattent au contacte sauf la tête et donne -1 en spi jusqu’à la fin de la parti

L’armure du chevalier éphémère : à chaque tour âpre la détermination du premier joueur le combattent qui la porte lance un dé de localisation pour désigner un membre à protéger. Ce membre gagne 2pr et les autre -1 en caraque

La fleur au bout du canon : le combattent qui le porte ne pourra pas faire d’action hostile (qui peut faire perdre des pc aux autre combattent) dure touts la partie mais si il survie à l’escarmouche il vous rapporte 10 point wing

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
on pourrait avoir le nom des propriétaires de chaque bande, ou c'est secret? Smile

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
je ne suis pas contre si tout le monde le veut bien . du moins ils n’ont qu'a se présenter âpre tout .

descriptioncampagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15 EmptyRe: campagne eden LE COLLECTIONNEUR inscription du 15 au22/02/15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre