AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionRetour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! EmptyRetour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!!

more_horiz
Salut !

la campagne en ligne EDEN reprend sur le site officiel!

Cette année ça se passe en Russie, et la grande nouveauté , c'est l'apparition des KAPS !

Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! 2016-010

sur le site EDEN :

"A cela vient s’ajouter un nouveau système de récompense :
Les KAPS !
«Qu'est-ce que c'est ? » Simplement un système de monnaie !
Plus vous gagnez de parties pour votre faction, plus vous gagnez de Kaps, avec cette monnaie vous pourrez vous acheter des goodies pour vos factions favorites, tel que des lithographies, des cartes illustrées, ou même des figurines Studio de vos combattants préférés ! Et bien plus encore ! "

PLus d'explications en vidéo :

ou sur le site :

http://www.eden-the-game.com/campagne.html

Moi je suis bien chaud !!! Very Happy

A+

descriptionRetour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! EmptyRe: Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!!

more_horiz
Moi aussi je suis chaud !!!

descriptionRetour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! EmptyRe: Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!!

more_horiz
faut qu'on fasse des journées Eden!!!!!!!!!!!

more_horiz
Ouiiii !
Genre le 6 mars, ça vous dit ?
BAM ! J'organise direct !!!

En plus, je suis en train de préparer une petite campagne qui sera compatible avec la campagne en ligne, tout en intégrant les éléments qu'on ne joue jamais à Eden : Météo, CNJ et décors

Voici un avant goût Wink
Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! Test10

more_horiz
c'est super!!!!!!!!!!!

more_horiz
OK pour le 6 mars !!! Smile

Très sympa tes cartes! hate de les voir toutes. (après je suis pas très fan du filtre photo perso )

more_horiz
J'ai hésité pour les filtres, mais ça correspondait à la charte Eden
Je peux aussi les faire sans filtre sur fond blanc (2 clics et c'est fini Very Happy )
Je vous proposerais plusieurs modèles, et vous choisirez lequel vous convient Wink

more_horiz
+1 pôur le 06 mârs (voîr peût être +2)

êdit: Câ a cômmencé quând cêtte campâgne? Les mec sônt dêja à + de 60 pârties valîdées??

more_horiz
En fait les parties validées datent de la campagne précédentes (ce sont toutes les parties jouées depuis l'ouverture du site HGF)
Toi-même, tu en as déjà une Wink

La campagne a commencé le 1er février

more_horiz
Exact mais j'ai enregistré une partie par semaine à la dernière campagne! Jusqu’à ce qu'ils l'arrêtent... Je les voulais mes anges de Dante en matriarcat  pirat
D'ailleurs dommage que Moloche soit toujours pas sortis en blister individuel ça fait un an que je l'attend!

more_horiz
présent aussi

more_horiz
Les Kaps ! Un petit clin d'oeil aux Caps de Fallout, sans doute ? C'est aussi une monnaie d'échange. cheers

more_horiz
Bon, suite à la remarque de Rust, j'ai réfléchis à divers propositions graphiques pour les cartes

Proposition 1
Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! Tumblr_o3epk7qZKB1v4z1aso1_540
Fond et décors aux contours postérisés

Proposition 2
Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! Tumblr_o3epk7qZKB1v4z1aso3_540
Fond postérisé, décors normal

Proposition 3
Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! Tumblr_o3epk7qZKB1v4z1aso2_540
Fond blanc, décors normal (mais en fait j'aime pas trop)

Proposition 4
Retour de la campagne en ligne EDEN !!!!!!! Tumblr_o3epk7qZKB1v4z1aso4_540
Fond blanc texturé, décors normal

Qu'en pensez-vous ?

more_horiz
la dernière Smile

more_horiz
pareil

more_horiz
Ha ben sur le forum Eden ils préfèrent presque tous la 2 XD
Pouvez pas vous mettre d'accord, non ?

more_horiz
allez la 2 alors.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: