Je repense aux lettres AAJH et … j’ai réétudié l’idée de l’épaisseur des lettres et je suis convaincu que le plus important n’est pas l’épaisseur des lettres mais les bulles avec les dioramas. Donc les personnes regarderont plus les « bulles diorama » et non la lettre et donc l’épaisseur.
Pour faire simple, les lettres en médium de 12 mm d’épaisseur avec un joint mousse pour fixer les bulles est tous a fait suffisant. Je pense vous le démontrer par un exemple réel pour le ca.
Médium de 12 mm = moins compliquer pour la mise en œuvre et donc plus rapide.
Médium de 3 mm + polystyrène extruder de 20 mm + Médium de 3 mm = plus compliquer pour la mise en œuvre et donc moins rapide. Ainsi que la complexité pour fixé le médium avec le polystyrène extruder. Vis pas possible, colle attention aux solvants pour ne pas ronger le polystyrène extruder.
Et encore je ne vous explique pas tous mes arguments.
Pour faire simple, les lettres en médium de 12 mm d’épaisseur avec un joint mousse pour fixer les bulles est tous a fait suffisant. Je pense vous le démontrer par un exemple réel pour le ca.
Médium de 12 mm = moins compliquer pour la mise en œuvre et donc plus rapide.
Médium de 3 mm + polystyrène extruder de 20 mm + Médium de 3 mm = plus compliquer pour la mise en œuvre et donc moins rapide. Ainsi que la complexité pour fixé le médium avec le polystyrène extruder. Vis pas possible, colle attention aux solvants pour ne pas ronger le polystyrène extruder.
Et encore je ne vous explique pas tous mes arguments.