Bon j'arrivais pas à dormir du coup j'ai terminé les diorama suivants (reste à voir si ça convient à tout le monde) - Star Wars Miniature - Heroclix - Star Wars Pocketmodels - Pirates of Spanish Main - Axis & Allis Miniature (version terrestre)
Je me propose de m'attaquer à ceux de DMH (Dead Man's Hand), Epic et Bolt Action Il me semble que Nico (Valmar) va s'attaquer à Blood Bowl et Saga
J'attend que Nico me confirme ce dans quoi il se lance.
Comme vous avez pu voire j'ai creer des nouveaux post. Il y en aura un juste pour les bulles. c'est là que vous devrez dire les bulles que vous souhaitez faire et je mettrais le message n°1 à jours. J'ai aussi ouvert un post afin d'y mettre un petit comte rendu de ce qui a été dit et pris comme désition afin qu'on garde une trace et que les personnes absente des réunions sache ce qui a été dit.
Mathieu, Lionel, Sebastien je vous ai laissé chacun une bulle au club. Celle si vous servira de gabarit pour les figurines donc pas besoin ensuite de la redonner
Bon niveau diorama j'ai terminé à 90% celui de Flames of War, à 75% celui de Dystopian Wars et à 30% celui de Epic 40K
Voila quelques photos :
Flames of War
La base travaillée avec de la colle à carrelage puis empreintes des socles et des chenilles du char, une couche de marron, 3 brossages différents et flocage
Montage à blanc des figurines et de l'élément de décor (la peinture n'est pas terminée désolé)
Dystopian Wars[/b]
Le premier socle que j'avais fait avec du papier d'alu ne me convenait pas donc j'en ai refait un avec de la colle à carrelage que j'ai sculpté pour donner l'impression de vague et les empreintes des bateaux La peinture de la mer n'est pas terminée (pour l'instant il n'y a eu que la couche de base, 4 brossage et un lavis)
Montage à blanc (il faut que e termine aussi la peinture des bateaux)
Epic 40K
C'est que le début... je penses faire des SM avec réacteurs dorsaux attaquant un battle wagon ork
Qui est dispo ces prochains jours qu'on se face une réunion entre nous vite fait pour savoir ou nous en sommes ? Je propose le vendredi 27 vue quand général ces la ou il y as le plus d'entre nous.
Je donne rendez-vous à tout ceux qui veulent aider le vendredi 5 Février au club pour faire une soirée tous ensemble à la confection des divers bulles.