AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

descriptiongames workshop? sortilege ? quelques chose ? Emptygames workshop? sortilege ? quelques chose ?

more_horiz
Voila à présent c'ets ma troisième semaine que je suis en Charente et j'ai beau chercher !

aucun games workshop !

Bon ca c'est pas un soucis en Vendée y en avait pas non plus!
Je me met en quêtes d'un sortilège ou d'un magasin de ce genre et .... je trouve pas non plus !

je vous avouerais que je suis quand même assez étonner d'être a proximité de deux ville assez importante ( Cognac / Angoulême) et de ne rien trouver traitant de la figurine ( rien du tout sur toute la Charente) !

-> ou peut ont s'approvisionner en peinture ? sous couche ?
-> peinture en pot ? ( préférence pour la prince august quand je finirais mes pot de citadel colors) !

descriptiongames workshop? sortilege ? quelques chose ? EmptyRe: games workshop? sortilege ? quelques chose ?

more_horiz
Bonjour, pour les figurines il y a un magasin dans le centre ville d'Angoulême appelé Cité joueur , pour les peintures prince Auguste peut être au magasin "aux fines couleurs" dans la rue piétonne d'Angoulême mais je ne suis pas sur .
Voilà farao

descriptiongames workshop? sortilege ? quelques chose ? EmptyRe: games workshop? sortilege ? quelques chose ?

more_horiz
Oui, il vend des princes Augustes

descriptiongames workshop? sortilege ? quelques chose ? EmptyRe: games workshop? sortilege ? quelques chose ?

more_horiz
autre petit conseil si t'as le net va faire un tour sur WAYLAND tu trouve tout games a moitié prix!
nous on commande bcp là!

descriptiongames workshop? sortilege ? quelques chose ? EmptyRe: games workshop? sortilege ? quelques chose ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre