AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionGrosse Promo sur toute la gamme Games Workshop EmptyGrosse Promo sur toute la gamme Games Workshop

more_horiz
Nicolas (Cité Joueur) va arrêter la diffusion des produits Games Workshop

Il fait donc 30% sur l'ensemble des produits G.W : Battle, 40K, outils et même sur la peinture...

Avis aux amateurs...

Je redonne l'adresse pour ceux qui connaitraient pas
15 rue Jean Fougerat
16000 Angoulême
(à coté de Pôle Emploi)

descriptionGrosse Promo sur toute la gamme Games Workshop EmptyRe: Grosse Promo sur toute la gamme Games Workshop

more_horiz
Ha ces bon a savoir ça. Je crois que je vais aller voir ça

descriptionGrosse Promo sur toute la gamme Games Workshop EmptyRe: Grosse Promo sur toute la gamme Games Workshop

more_horiz
Hum question peinture ça vaut la visite pour moi ! Merci beaucoup pour l'info Wink

descriptionGrosse Promo sur toute la gamme Games Workshop EmptyRe: Grosse Promo sur toute la gamme Games Workshop

more_horiz
http://www.charentelibre.fr/2015/08/22/le-discret-paradis-des-joueurs,2013371.php
Je l'ai connu aussi l'époque des jeux vidéos dans le magasin (j'étais juste arrivé sur Angoulême) ^^

descriptionGrosse Promo sur toute la gamme Games Workshop EmptyRe: Grosse Promo sur toute la gamme Games Workshop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre