AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Campagne Dead Man 's Hand

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
skrydfinnard
Julien2
Khardaos
valmar
Gotreck
Jerome CJ
10 participants

descriptionCampagne Dead Man 's Hand - Page 2 EmptyRe: Campagne Dead Man 's Hand

more_horiz
Pour info je viens d'acheter une planche de MDF de 90x90 pour faire une nouvelle table DMH
Il ne reste plus qu'à encoller le sable (que j'ai déjà acheté) avis aux âmes de bonne volonté...

descriptionCampagne Dead Man 's Hand - Page 2 EmptyRe: Campagne Dead Man 's Hand

more_horiz
La semaine prochaine on peux s'y mettre.

more_horiz
Petite question toute con :
-j'ai un mec qui vaut 0pts vue ces blessures. Mais si une prochaine fois il as une blessure qu ilui fait descendre encore ces points comment cela se passe t'il ?
-il vas dans les négatifs ?
-il reste à 0 peut importe la suite t'en qu'il gagne pas d'expérience ?

more_horiz
J'aurais tendance à dire qu'il reste à 0 pour ce qui est de sa valeur primaire et tu note entre parenthèses les points négatifs (qui viendront compenser les éventuels gains suite à l’obtention d'une compétence
Ex : il se prends une blessure baissant sa réputation de 0,5 tu note 0(0,5) ; par la suite il gagne (ou tu les payes) une compétence augmentant sa valeur de 1 il aura alors une valeur de 0.5

more_horiz
Est-ce qu'une bande de pieds tendres, ou de chiens jaunes (ou foies mais je n'ai rien contre les animaux rabbit ) souhaiterait affronter mes gros calibres après le CA de ce vendredi 19/06 ?!  Twisted Evil

more_horiz
Désolé ma prochaine partie sera le weekend suivant, soit le 26 juin, par ailleurs, qui serais assez courageux pour se mettre en face de moi ?

more_horiz
moi !moi! ....mais seulement si tu joues pas des cows boys nains
enfin..si une partie de jdr vient pas se greffer ?

more_horiz
lol, j'essaierais de customiser ça, ça pourrait être drôle.

On fait comme ça alors, mes desperados contre toi.  Very Happy

more_horiz
Y a-t-il une bande assez courageuse pour le dimanche 28 ?

more_horiz
J amènerait mes pinkerton mais j avais oublié que je devais faire une partie de jugula avec Lionel aussi et si il est là il est prioritaire

more_horiz
Je suis entouré de bandes de couards Evil or Very Mad .

Y a-t-il encore des Hommes à DMH prêts à m'affronter ce vendredi. On peut même commencer à 19h30 ou 20h00 si vous avez peur de la nuit !! affraid

more_horiz
Je suis la ce soir, enchaîner 2 duels ne me fait pas peur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: