AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

V9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gléken
PG
Tza
Galtir
Alexandre
Gotreck
eric
11 participants

descriptionV9 - Page 2 EmptyRe: V9

more_horiz
Je parle du système de PV car apparemment ces ce qu'ils s’annonce pour les tournois futures de l'Age Of Sigmar.

Bas le rapprochement Warmachine/hordes ces pas moi qui fait le rapprochent mais certain joueurs qui voit qu'il y as des règles similaires entre les deux.

Le placement est bien moins important qu'à la V8 et les parties ne se font plus vraiment sur cela.

Quand je parle de la magie sauf erreur de ma part on voit nul part les domaines de magies qu'on avais avant non ?

Oui tout semble bien plus équilibré qu'avant et surtout rien n'est plus aussi imbutable qu'avant

more_horiz
Y'a pas de règles similaire avec Warmachine, les joueurs de battle qui disent ça ne savent même pas jouer à Warmachine ...

Pour la magie, il n'y a plus de vents de magie
Il y deux sorts communs à tous les sorcier + les sorts réservés

Pour vous faire une idée, toutes les armées v8 sont dispo ici : http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums

more_horiz
PG a écrit:
Y'a pas de règles similaire avec Warmachine, les joueurs de battle qui disent ça ne savent même pas jouer à Warmachine ...

c'est un joueur Warmachine qui me disait cela Very Happy

more_horiz
Il faudrait pouvoir essayer pour se faire une idée, mais j'ai pas envie d"acheter une boite, juste pour voir.

more_horiz
Tiens, je ne trouve pas ma réponse à PG
Bizarre, bizarre cette démocratie !!!
Enfin, du moment qu'ils sont content c'est le principal ...

more_horiz
Pas besoin d'acheter une boite. Les règles et capacité des unités sont téléchargeable sur le site de Games et gratuitement en plus

more_horiz
Je n'est pas digérée la sortie de la v9, infection des reins, Week-end au lit, 20 jours d’antibio en perspective, mais je suis toujours la.

Si je pige bien, c'est le nombre de fig l’important et non la puissance de la dite fig.

Donc, des unités de Sorciers du chaos avec leur Familiers ou de Prince démon ou de dragon comme tu le dit PG, je suis plutôt dubitatif.  scratch

Ca va vraiment devenir le CHAOS les parties de warhammer en V9, déjà que je trouver les listes du COT  2015 pas tendre !

Les tournois de warhammer ça va devenir quoi ?

Celui qui mais le plus de frique sur la table, pour avoir l’armée qui déboîte l’autre le plus vite. affraid

Les chiens du chaos ou autre squelettes ou bien goblins ne sont pas prêt de sortir des boites de fig. Sad

Les Dieux sombres Twisted Evil de la finance londonienne on bien manœuvrer pour la V9.
Pour nous faire cracher, encore et encore. pale

Mais, ce sera sans moi. No

more_horiz
Celui qui mais le plus de frique sur la table, pour avoir l’armée qui déboîte l’autre le plus vite.

Hélas, c'est déjà un peu le cas.

Après, il faut pas se forcer à jouer à Age of Sigmar sous pretexte que c'est le nouveau produit phare de Games. C'est un jeu different, nos anciennes armées ne seront plus à terme que du proxy ... la filiation n'est q'une illusion.

Bon, j'aime bien les figs du Chaos, mais je sens qu'il va falloir tout racheter, ca va être bien trop cher, pour un jeux qui va rester très aproximatif ... Si ca n'était pas du games, on ne regarderait même pas.

Après, il est effectivement envisageable de se mettre d'accord sur une version de battle qui tient la route. C'était laquelle la meilleur version pour vous ? Je vote pour la V6 (evidemment !) j'adorereais faire de la V5, mais mettre la main sur les accessoires de magie ...

Donc Lionel, si tu as envie de faire un raid barbare sur les terres du Baron d'Udezer, les sabots de mes chevaliers sont bien affutés et mes hommes d'armes prêts à en découdre dans la version de ton choix !

more_horiz
Merci Alex pour la proposition.

J’oublier, vous trouvez cela « beau » vous ?
V9 - Page 2 60010299006_AoSStarter360SkuldrakKhorgorath
Moi pas du tout :
La main mâchoire squelette, ainsi que les excroissances osseuses du bras droit avec les minis mâchoires aux l’extrémité ? Quesque sa fait la ?
Les cranes tous propre, encastrer dans la bestiole ??
Les deux poigner de force de style 40K, rien a faire Ici.
Les cornes de la créature, ridicule.

Mais le finale, ces tous de même la mini tête, la on atteint le sommome du ridicule.
Ça me fait penser à la fin de ce bon film : Beetlejuice, mais la on rigole.
Alors qu'ici c'est consternant !

Le plus réussie dans cette figurine, c’est la racine.

Le mot de la fin : en plus, il est gros, il n’est pas assez muscler et il a des trop petites jambes digitigrade.
Voila !

une image de la fin du film Beetlejuice 1988 Tim Burton
V9 - Page 2 Bj06

more_horiz
Alors pour vous donner un aperçu games dit vous mettez ce que vous voulez sur la table. En tournoi pour le moment on se dirige en thermes de PdV sur table.
Soit vous jouez eux de monstre à plein de vie, soit plein de piéton à l'unique points de vie. De ce que j'ai tester comme liste on peux vraiment faire tout et n'importe quoi et cela semble sur le papier bien plus équilibrer comme jeux. Et puis faut pas dire V9. La V8 ces fini avec tempête du chaos, maintenant on as affaire à un nouveau jeux.

Et puis Lionel tu parle de crane propre et autre mais tu oublie que ces de la peinture et chacun peux donner son envie de peintre libre à toi de peindre les crânes d'une couleur qui les rends sales.

more_horiz
Alexandre il me reste 2000 pts de guerriers du chaos en v6 v7

more_horiz
Tiens, je ne trouve pas ma réponse à PG
Bizarre, bizarre cette démocratie !!!

Et c'est forcément ma faute ?
Sache mon cher Doudoune que quand je modère, je préviens en laissant un gentil message, donc si ta réponse n'est pas visible c'est, au choix :
- Un autre modérateur l'a enlevée car ce message contrevenait aux règlement
- Tu ne l'a pas correctement envoyé ...

Pour en revenir à Warhammer, Alex, j'ai la boîte de magie V5 complète :p
J'avoue que j'aimais bien la V5, peut être parce que c'est celle par laquelle j'ai commencé Very Happy

Sinon, comme dit Eric, le jeu à l'air plus équilibré et plus fluide qu'il n'y paraît, et un bouquin devrait sortir sous peu ...
J'attends de voir avant de me prononcer

more_horiz
V9 - Page 2 Attachment
Il y aura un application pour gérer les listes d'armée, donc on aura bien un système pour équilibrer les valeurs de figs ^^
Y'a aussi un gros bouquin (50€) prévu pour la semaine suivante ...

Et sinon, HobbyShop a décidé de créer une convention puisqu'ils organisent des tournois hebdomadaires :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232876&p=2774510

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: