L'idée était de faire une table post-apo désertique 120x120cm en 4 parties sans trop me prendre la tête (ce qui est loin d'être le cas pour les décors!). Alors j'ai fais avec ce que je connaissait: résine acrylique et bombes de peinture.
" />
Un peu de gravier. J'aurai du en mettre plus mais j'avais peur que ce ne soit pas pratique pour placer ses figurines.
" />
J'ai essayé de de faire des collines. Mais bon je suis pas trop content du résultat je changerais de méthode pour la prochaine table ( aquatique pour les Hadross de mon pote).
" />
Les premiers décors. Bon j'en ai assez pour du Warmachine ou du WoK .
" />
Et bien sur le quart de table pour Eden!
" />
Je voulais le truc super résistant mais j'ai pas trouvé le vernis que je voulais en mat alors elle est un peu brillante. Mais bon au moins c'est a l’abri des chats de la bière du rouge.
" />
Un peu de gravier. J'aurai du en mettre plus mais j'avais peur que ce ne soit pas pratique pour placer ses figurines.
" />
J'ai essayé de de faire des collines. Mais bon je suis pas trop content du résultat je changerais de méthode pour la prochaine table ( aquatique pour les Hadross de mon pote).
" />
Les premiers décors. Bon j'en ai assez pour du Warmachine ou du WoK .
" />
Et bien sur le quart de table pour Eden!
" />
Je voulais le truc super résistant mais j'ai pas trouvé le vernis que je voulais en mat alors elle est un peu brillante. Mais bon au moins c'est a l’abri des chats de la bière du rouge.