AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle Table

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
xfiles110982
Sexomorphe
Simon
eric
Wondgamb
Parzifal
Caesar
Nounours
Nabukashi
N'tal
14 participants

descriptionNouvelle Table EmptyNouvelle Table

more_horiz
Depuis le temps que je t'attendais ... C'est avec un infini plaisir que je pose ma candidature sur l'instant, Romain !

EDIT : table créée ICI

Dernière édition par N'tal le Mar 01 Sep 2015, 22:21, édité 1 fois

descriptionNouvelle Table EmptyRe: Nouvelle Table

more_horiz
Bon, ce n'est pas sérieux mais j'ai également très envie de m'y mettre...

Je ne suis pas prioritaire étant déjà sur plusieurs parties...

Par contre l'envie est très présente !

more_horiz
très envie aussi mais déjà su plein de partie et pas forcement le temps

more_horiz
très enthousiaste à rejoindre ta table si c'est possible Very Happy

more_horiz
Je pose ma candidature, content si je peux goûter à un survival-horreur-cérébral, étant très fan de Lovecraft aussi. Je ne suis que sur la table de Légende de la garde d'Alexandre.

more_horiz
Super, ça nous fait 4 joueurs pour l'instant. Je prévois de commencer en octobre, mais je vous proposerai quelques amuse-gueules d'ici là - en particulier les PJ.

more_horiz
En fonction de la périodicité des parties je suis partant.

more_horiz
Super !! Quand est-ce qu'on commence la création de personnage ? Est-ce que ce sont des pré-tirés ou est-ce qu'on peut déjà y réfléchir ? Je suis impatient de voir ça ! Very Happy

more_horiz
J'attends aussi avec impatience la suite des évènements Very Happy

more_horiz
C'est vraiment tôt, mais j'ai rédigé rapidemment un petit quelque chose pour vous, à retrouver dans la section des tables en activité Smile

more_horiz
Dommage que je ne puisse pas y participer car j'aurais vraiment aimé !

more_horiz
J'ai reçu ça dans ma boîte à lettres la semaine dernière.
J'ai bien envie d'en faire un personnage pour notre jeu. Il est bien dans le thème et a absolument toutes le skills :-)

Nouvelle Table Prof_b11

more_horiz
On pourra lui tirer dessus ? :-)

Sinon, pour mon perso, je me suis inspiré du livret des investigateurs déniché en pdf (dans une brocante), pour fabriquer une bio.
J'avais pensé à un officier vétéran de la 1ère guerre mondiale, passionné d'archéologie, surtout celle se rattachant aux civilisations englouties (Atlantide surtout), qui pourrait donner des cours d'histoire militaire et/ou d'archéologie à l'université que tu as mentionné.
Il a fait ses études dans cette même université, où il a étudié l'histoire européenne, avant d'entrer dans une école d'officier et participer à la première guerre mondiale (corps d'armée restant à définir : j'hésite entre la navy et la cavalerie, peut-être le corps des marines, fusiliers marins), il a pu avoir une expérience en rapport avec des phénomènes occultes durant la 1ère guerre mondiale où il a servi en Europe, il avait 27 ans en 1917. De retour aux Etats-Unis, il réussit à avoir un poste de professeur d'appoint à l'Université grâce à son statut de vétéran.
Il est motivé par la recherche de traces de la civilisation atlante, et possède dans sa maison un cabinet où sont exposés des artefacts supposés appartenir à cette civilisation et des ouvrages traitant du sujet, il donne des cours à l'université et donne quelques conférences afin de financer une expédition archéologique, qui il espère lui apportera enfin la reconnaissance des autres professeurs (titulaires donc le méprisant un peu).
Le profil général est donc militaire/archéologue, ce n'est un expert ni dans l'une ni dans l'autre de ces occupations, plutôt un amateur passionné. Je pourrais peut-être améliorer le portrait quand on aura défini ses compétences. Et surtout, reste à voir ce qu'en pensent les autres joueurs, afin de créer un groupe équilibré.

more_horiz
Parzifal a écrit:
On pourra lui tirer dessus ? :-)

Mais pourquoi vouloir shooter un PNJ qui sait TOUT faire ? Wink

Aucun problème avec le personnage que tu décris, c'est top.

more_horiz
Merci, j'attend comme je t'ai dit qu'on tire mes skills aux dés pour peaufiner le personnage... Quelle est la part d'intelligence ou de charisme dans le fait qu'il ait réussi à avoir ce poste de professeur, est-ce que son expérience en tant que soldat a été profitable ou désastreuse... Même si j'avoue que je ne voudrais pas avoir un boulet traumatisé (déjà) au bord de la folie !! Wink

descriptionNouvelle Table Emptyte

more_horiz
Pas de tirage de dés dans le système que je vous propose (mais une répartition de points). Mais je vous expliquerai tout ça très bientôt Smile

more_horiz
Je pose une petite question au cas où : sera-t-il possible d'intégrer la campagne en cours ? Disons dans 10 mois au mieux, 11 mois au pire. Laughing

more_horiz
Bien sur :-)

more_horiz
Parfait !

Bon ben je referai surface à cette période.

Mon expérience fera que ce sera sûrement un personnage tourné vers l'Orient arabo-musulman.

descriptionNouvelle Table EmptySuicidaire mais pas trops ^^

more_horiz
Salut tout le monde,

Content de pouvoir rejoindre une table pour faire les masque (enfin, sig ....)

more_horiz
Milo, tu seras bienvenu Smile
Sexomorphe, j'ai reçu ton PM, merci. Je te répond très vite.
A+

descriptionNouvelle Table Emptyet un mort en sursie, un!

more_horiz
pour ma part jésuite encore .... je cherche sur l'idée d'un écrivain/occultiste, peut-être un dilettante comme basse

more_horiz
Bonjour,

Je suis totalement novice dans le domaine, mais le jeux de rôle m' interresse.
Je n' ai pour l' instant aucun materiel, mais j' ai participer à des CF pour des jeux de rôles et je devrais recevoir la V7 de CHTULU.
Ma question c' est:

Pourais-je veninir vous voir lors de vos parties pour me renseigné, poser des questions (en dehors de parties bien sure).
Je suis déjas passé vite fait lors de vos portes ouvertes.
Participer m' intéresserais aussi, mais n' y connaissant encore rien, je suppose qu' il faudrait d' abord que je viennes en observateur.

Si oui, à qu' elle date et à qu' elle heure la ou les scéances sont elles prévue?

Merci d' avance.

more_horiz
Tu serras bien sûr bienvenu Smile
On n'a pas encore défini la date de la première séance. Très problement début octobre.

more_horiz
Merci,

Celon la date, j' espére pouvoir venir (pour le moment je suis libre).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: