J'ai récupéré ce weekend une grosse valise (transport de radar de la gendarmerie) et j'aimerais en faire un kit de démo avec tout dedans (plaque de 60x60, décors etc ...)
Je voudrais donc faire une table à thème pour aller dedans et je me suis dis qu'un thème ANGOULEME pourrait être très bien
Pour les éléments de décors, il ne faut pas que des bâtiments, donc si vous avez des idées/suggestions, je suis preneur
Il faut :
- 1 décor max mesurant 15x15cm
- 1 décors max mesurant 10x10 cm
- 4 décors minimum mesurant 8x8 cm
- 2 décors max mesurant 5x5 cm
Pour le décors 15x15, j'ai pensé à l'AAJH en ruine, un intérieur jaune avec des meubles marrons et une table ronde bleue, une porte bleue et l'affiche de l'AAJH dessus
Pour un des décors de 8x8cm, la fontaine place Louvel
Peut être intégrer une pancarte Cité Joueur effondrée (celle au dessus du magasin, mais sans le magasin)
J'attends d'autres idées pour la suite
Je voudrais donc faire une table à thème pour aller dedans et je me suis dis qu'un thème ANGOULEME pourrait être très bien
Pour les éléments de décors, il ne faut pas que des bâtiments, donc si vous avez des idées/suggestions, je suis preneur
Il faut :
- 1 décor max mesurant 15x15cm
- 1 décors max mesurant 10x10 cm
- 4 décors minimum mesurant 8x8 cm
- 2 décors max mesurant 5x5 cm
Pour le décors 15x15, j'ai pensé à l'AAJH en ruine, un intérieur jaune avec des meubles marrons et une table ronde bleue, une porte bleue et l'affiche de l'AAJH dessus
Pour un des décors de 8x8cm, la fontaine place Louvel
Peut être intégrer une pancarte Cité Joueur effondrée (celle au dessus du magasin, mais sans le magasin)
J'attends d'autres idées pour la suite